Le rouge à lèvres King Color de Nocibé

1 Commentaire

Dans la gamme Artist by Nocibé, je demande le rouge à lèvres ! La marque m’a envoyé le King Color à tester et je dois dire que j’en étais ravie. Cela fait plaisir quand une marque vous envoie des produits pile poil dans vos gouts ! Car King Color est le genre de couleurs que j’adore ! On est en effet dans un rose violacé très intense.

king color nocibe

Mais avant de parler du rouge à lèvres en lui même, parlons un peu du packaging. On a un baton très classique au final, dans un gris foncé plutôt classe. On voit la couleur avec le bas du tube, ce qui est pas mal pour ranger. Je ne lui ai pas trouvé d’odeur particulière, ça sent le rouge à lèvres quoi.

king color nocibe

Il glisse très très bien sur les lèvres et est opaque en une couche. Le raisin est un peu fin , ce qui permet de ne pas avoir à utiliser de pinceau si vos lèvres ne sont pas trop fines. La tenue est bonne, il laisse une teinte après le repas, mais la teinte est un peu passée.

make up king color nocibe

Il coute 16,95€, ce qui n’est pas donné. Autant, le prix des fond de teint de la gamme est elevé mais ne me choque pas, la on est au prix d’un rouge à lèvres Illamasqua, dans une couleur quand même dupable. Du coup, a part en promotion, je ne suis pas sure que je craquerais pour d’autres couleurs …
Et vous, vous en pensez quoi ?

1 Comment on Le rouge à lèvres King Color de Nocibé

  1. Malicia
    23/09/2014 à 18:13 (3 années ago)

    Jolie teinte (même si un chouilla trop fuschia pour moi :/), ça rend bien pigmenté en tout cas !

    Répondre

Laisser un commentaire