Le rouge à lèvres Abused de Jeffrey Star

7 Commentaires

Je me dis souvent que j’ai des super lectrices. Et, j’en ai encore une fois la preuve. Lors de ma vidéo des favoris de 2015 je vous disais que je pensais me prendre le Abused de Jeffrey Star. Peut de temps après Aziréphale m’envoyait un DM sur facebook pour me proposer le sien : elle l’avait acheté, n’aimait finalement pas la couleur et personne dans son entourage n’en voulait. Et voici comment Abused a rejoint ma coiffeuse.

abused jeffrey star-3 abused jeffrey star-4

C’est donc un des rouges à lèvres mats de Jeffrey Star, il s’applique comme un gloss, ne sent pas grand chose et en séchant il devient mat. La couleur n’est pas des plus communes, puisqu’il s’agit d’un violet-bleu-marine. Je le trouve violet moi mais pas mal de personnes le voient bleu marine donc je ne sais pas.

En tout cas, ce n’est pas une couleur qui passera inaperçue et elle est très foncée. Personnellement, c’est pile poil les couleurs que j’adore totalement. Evidemment, c’est un mat, cela veut dire que ça a tendance à assécher les lèvres les baumes seront donc de sortie après et avant. Par contre, la tenue est évidemment plus qu’au rendez vous puisque même après manger et en fin de journée la couleur est intacte.

abused jeffrey star-1 abused jeffrey star-2

Vous pouvez l’acheter sur le site de Dollskill ou celui de Jeffrey Star Cosmetics , il coûte 18$. Très honnetement je ne peux que vous conseiller ces rouges à lèvres mats. Ils sont agréables pour du mat et il y’a un large choix de couleurs.

Et vous, vous en pensez quoi ?

7 Comments on Le rouge à lèvres Abused de Jeffrey Star

  1. SpellofTheMoonlight
    21/01/2016 à 10:37 (1 année ago)

    En toute honnêteté, je le vois plus violet que bleu aussi. Je trouve que la couleur est vraiment superbe! Par contre, ça doit être bien galère à faire net ça >< Déjà avec mes violets plus clairs je m'arrache les cheveux, bah alors là j'imagine même pas! Vraiment top en tout cas.

    Rien à voir mais j'aime beaucoup le nouveau design du blog :D

    Répondre
  2. Paloma
    21/01/2016 à 10:43 (1 année ago)

    On a pas l’habitude de voir ce genre de violet froid (moi je le vois violet). Très beau :)

    Répondre
  3. FinsterParadies
    21/01/2016 à 14:40 (1 année ago)

    J’aurais bien aimé voir une photo de ton visage pour voir comment il ressort. Sinon, je le vois aussi violet, peut-être change t-il de couleurs selon l’éclairage.

    Répondre
  4. PinUp Moderne
    22/01/2016 à 10:38 (1 année ago)

    Très sympa, moi c’est les NYX que je voudrais tester (plus abordable^^), j’attends leur prochaine promo FDP offerts.

    Répondre
  5. Diane Snotra
    22/01/2016 à 15:32 (1 année ago)

    Il est tout simplement magnifique ! <3
    Moi je le vois plus gris-bleu ^^

    Répondre

Laisser un commentaire