Le rouge à lèvre mat Damned de Kat Von D

8 Commentaires

Lors de mon voyage aux US, j’ai évidemment craqué pour la marque Kat Von D et un des produits qui me tentaient le plus, c’était sa ligne de rouges à lèvres mats les Everlasting Liquid Lipsticks.damned-kat-von-d

everlasting-liquid-lipstickdamned-kat-von-d-3

J’ai choisi de prendre Damned, qui est un rouge sombre très sanguin.   C’est une couleur que je n’avais pas en mat. Certains d’entre vous peuvent être surpris : je n’ai pas pris le bleu nuit. Eh non, car j’ai pu le tester et que j’ai été fort décue. En effet, les Everlasting  Liquid Lipsticks sont certes mats, mais certaines couleurs sont très asséchantes et partent en lambeaux après manger comme le bleu. Cette teinte là, Damned est plus confortable. Elle n’est pas spécialement asséchant même si ca reste un mat.

swatch-damned-kat-von-d-2

En terme de couleur, avoir une teinte homogène est assez compliqué. Il n’y a qu’un passage sur mon swatch et on voit chaque coup de pinceau. La couleur reste belle mais de loin. Une deuxième couche permet d’uniformiser mais je trouve que cela interfère avec la tenue.

En une couche, la tenue est bonne et reste jusqu’en fin de journée sauf si vous mangez trop gras. Il y’a une légère perte au niveau du coeur de la lèvre inférieure comme souvent. Dans l’ensemble, je ne suis pas mécontente de ce produit, mais je ne suis pas ouf non plus. Je trouve mes autres marques plus confortables et plus uniformes. Dommage !

Et vous, avez vous testé ce produit ?

8 Comments on Le rouge à lèvre mat Damned de Kat Von D

  1. KarinePouffe64
    13/09/2016 à 19:45 (9 mois ago)

    Je viens de voir que cette marque est vendue en Espagne également, je vais aller voir ça de plus près, j’adore les RAL mats

    Répondre
  2. Eva
    14/09/2016 à 09:18 (9 mois ago)

    qu’est-ce que j’ai hâte que les produits Kat Von D soient vendus en France!! je comprends pas pourquoi c’est pas encore le cas…
    en liquid lipsticks j’ai Mother, Lovesick et Noble. Lovesick et Mother sont vraiment pas mal, j’aime moins la couleur de Noble…je trouve que c’est un produit qui fonctionne mieux avec des teintes plus claires…plus la teinte est foncée moins c’est confortable et uniforme et plus ça part en lambeaux…
    Bref c’est un produit sympa mais pas dans toutes les couleurs…

    Répondre
  3. notrecarnetdaventures
    14/09/2016 à 09:58 (9 mois ago)

    Je n’en peux plus trop des mat, je me rends compte que je n’adhère pas du tout à la tendance en fait, la texture ne me dérange pas c’est le rendu qui ne me plait pas ^^

    Mais la couleur est vraiment chouette ;)

    XOXO LOVE
    Anthony & Noémie , blogueurs amoureux et facétieux, on partage nos découvertes culturelles et nos échapées culinaires, sur notrecarnetdaventures.com

    Répondre
  4. Akroma
    14/09/2016 à 14:33 (9 mois ago)

    Je n’ai que Lolita, assez clair, donc et il ne marque pas les coups de pinceaux.

    Répondre
  5. Sandrine
    15/09/2016 à 07:41 (9 mois ago)

    @Akroma c’est vrai sur les plus clairs y’a pas ce soucis

    @Notrecarnetdaventures Je te comprends, c’est une question de gout en effet ! Moi j’adooooore le mat j’avoue :p

    @Eva oui c’est cela, du coup comme moi les teintes qui me causent c’est les foncées bah forcement …. :s Par contre, je te rejoins, je voudrais tellement que la marque soit vendue en france !

    @KarinePouffe64 Ouiii ! Si tu as l’occasion d’aller en espagne, ça vaut le coup !

    Répondre
  6. Lua Wilk
    15/09/2016 à 12:07 (8 mois ago)

    J’ai tellement hâte de trouver du katvonD en France ! La couleur du ral et le packaging sont magnifiques *^*
    Parcontre ça a pas l’air si miraculeux que ça vu ce que tu décris… dommage, je suis un peu déçue :/

    Répondre
  7. Darkrevette
    16/09/2016 à 21:40 (8 mois ago)

    La teinte ressemble beaucoup à mon « deranged » de chez Black Moon donc je ne perds rien ^^ Et évidemment c’est une jolie couleur.

    Répondre
  8. Lilycorne
    19/09/2016 à 17:22 (8 mois ago)

    Oh damned! (bah quoi fallait bien que quelqu’un la fasse celle la héhé) j’adore la couleur! Par contre je verrais plus cette couleur en texture semi mat ou crème que vraiment mat pour ma part.

    https://lilycorne.blogspot.com

    Répondre

Laisser un commentaire