Le pinceau 238 Precise Shader de Zoeva

2 Commentaires

Zoeva j’ai découvert avec la palette Rodeo Belle que j’adore (je vous en ai même tourné un tuto make-up). Mais la marque est aussi très réputée pour ses pinceaux. est-ce qu’eux aussi en valent la chandelle ? Pour le savoir, j’ai testé le 238 précise shader de la marque.

precise shader zoeva-4

Comme son nom l’indique c’est un petit petit pinceau, moi je l’utilise surtout pour le ras de cil inférieur. C’est un pinceau de bonne finition, il est assez lourd et le manche est long ce qui fait qu’il a une bonne prise en main.

precise shader zoeva-3

Le pinceau est fin comme il faut et il permet donc de faire un trait fin sous l’oeil, c’est ce que je lui demande. Mais en plus, les poils sont vraiment doux (c’est important pour cet endroit). Au lavage, aucune perte de poil constatée et je l’ai depuis plus d’un mois.

Les pinceaux Zoeva sont des pinceau de moyenne gamme : plus abordables qu’un Sigma mais plus cher que de la sous marque. Celui-ci coûte 7,80€ chez The Beautyst ce qui est tout de même raisonnable. C’est une bonne marque vers laquelle se tourner pour des produits de qualité mais pas trop excessifs. Moi c’est sûr je vais en adopter d’autres !

Et vous, vous avez testé les pinceaux de cette marque ?

 

2 Comments on Le pinceau 238 Precise Shader de Zoeva

  1. Audrey
    30/01/2016 à 16:50 (1 année ago)

    Merci pour ton avis sur le pinceau, il faut justement que je m’en rachète et je n’ai pas un budget extensible :s

    Répondre
  2. HeleneR
    30/01/2016 à 20:40 (1 année ago)

    C’est très abordable je trouve !

    Répondre

Laisser un commentaire