Le savon à la glycérie de Avalon Organics

0 Commentaire

Il y’a des choses plus glamour que du savon liquide. Nous en conviendrons. Cependant, en plein hiver, avec l’isolation tokyoite, beaucoup de trajets dans le froid, je dois dire que le savon que je vais vous présenter aujourd’hui est devenu mon chouchou et pour cause.

Il s’agit tout simplement d’un savon à la glycérine, parfum lavande de Avalon Organics, que l’on trouve chez iHerb, ou tout simplement, sur Amazon. Cette marque propose des compositions relativement clean (bien que non bio) et je ne la connaissais pas avant d’arriver ici. Ce savon à la glycérine est impressionnant.

Si comme moi vous avez tendance à avoir les mains sèches, vous devez savoir que souvent, après s’être lavé les mains, elles tirent. Cela est du à l’eau mais aussi parfois aux savons que nous utilisons. Ce savon est exceptionnellement nourrissant, tellement qu’il laisse les mains vraiment très agréables et protégées après lavage. Elles ne me tirent plus du tout (et j’ai une formation de tatoueuse, je me lave donc beaucoup les mains). Cela est du à la glycérine, et c’était la première fois que je découvrais cet ingrédient.

L’odeur de lavande est présente mais pas trop, et ça ne sent pas du tout la bombe pour les toilettes, ce qui était ma crainte. Ce savon est disponible sur Amazon pour 11€ et je ne peux que vous le conseiller, surtout si en hiver vous avez comme moi les mains en sale état ou que vous vous lavez beaucoup les mains. Je le prendrais probablement aussi en France.

Et vous, ‘qu’avez vous pour vos mains ?

Laisser un commentaire