Le masque Réparation Miraculeuse de Timotei

2 Commentaires

Je vous parle souvent de produits pour les cheveux assez clean, sans SLS et sans Sillicone. Cependant, je sais que ce n’est pas forcément des principes que vous avez tous et toutes ici et à la maison, Mr à beaucoup moins de scrupules que moi. C’est comme cela que j’ai fini par tester le masque Timotei Réparation Miraculeuse qui est plutôt le sien à la base.

masque-timothee-5

J’ai une relation ambigue avec les sillicones. Depuis que je les ai arreté, afin d’avoir une couleur qui prenne mieux, ma structure de cheveux à totalement changé : ils sont moins brillants, plus ondulés, plus frisottants et plus secs. Donc, j’en réintègre petit a petit po

Ce masque en pot est une des nouveautés de la marque Timotei, qui a déjà dans la même gamme un shampoing. Ce produit est formulé sans paraben et avec de l’huile d’avocat bio. Ce masque sent divinement bon et l’odeur reste sur les cheveux, j’adore. Il est facile à appliquer bien qu’un peu liquide. Il se rince bien et ne graisse pas les cheveux.

masque-timothee-6

Les cheveux sont souples et brillants avec ce masque. C’est bien sur une action chimique, mais je l’apprécie tout de même. Il aide aussi au démêlage, les laissant vraiment plus facile à coiffer. Sur les cheveux de Mr, qui sont beaucoup plus secs que moi, les cheveux sont gainés et s’emmêlent clairement moins.

C’est un masque qui ne coûte pas très cher : 5,90€ le masque de 200mL , trouvable en GMS assez facilement. si vous n’avez pas de soucis avec les silicones, si vous cherchez un masque qui fait le travail, vous aide au démélage et qui sente méga bon, alors je vous le conseille.

Et vous, avez vous aussi constaté des changements qui vous satisfont moyen moyen en arretant les sillicones ?

Masque Reparation Miraculeuse de Timotei

Masque Reparation Miraculeuse de Timotei
7

Efficacité

8/10

    Composition

    5/10

      Odeur

      8/10

        Pour

        • - Rend les cheveux doux et fluides
        • - Sent super bon
        • - Facile à utiliser

        Contre

        • - Composition avec des sillicones

        2 Comments on Le masque Réparation Miraculeuse de Timotei

        1. Justine
          26/10/2016 à 15:15 (12 mois ago)

          J’ai moi aussi fini par utiliser de nouveau les produits à base de silicone, car j’ai eu l’impression de me retrouver avec une tignasse complètement informe, presque pourrie (le comble !). J’utilise le masque 3 minute miracle de la marque Aussie que j’adore, mais pourquoi pas essayer le tient à l’occasion. L’avantage de ces masques, c’est qu’ils préparent mes cheveux à l’utilisation du lisseur (celui ci pour ma part http://www.hair-professionnel.com/fer-a-lisser-trendyliss-luxury-purple.html) en les démêlants au moment du rinçage !!

          Répondre
        2. Paloma
          26/10/2016 à 15:35 (12 mois ago)

          J’ai la même relation que toi avec les silicones, j’ai décidé de les ré-intégré, bon je n’utilise pas de masque ni d’après shampoing mais dans mes shampoings et autres soins j’y fais bien moins attention.

          Répondre

        Laisser un commentaire