Le Masque en Tissus Nature Républic à l’Olive

0 Commentaire

Les masques en tissus Nature Republic sont des masques en tissus corréens. Ils font partie de la gamme True Nature, qui se compose d’une dizaine de parfums. Moi j’ai récemment testé le parfum « Olive ». Je vais être honnête avec vous, ce n’est pas moi qui me sus dirigée vers ce parfum parce que honnêtement cela ne me vend pas du rêve. C’est un des corréens de ma résidence qui me l’a offert.

Du coup, c’est un masque coréen. Vous connaissez les masques en tissus, disponibles chez Sephora. Mais je peux vous dire que les masques coréens sont vraiment au dessus. J’ai toujours trouvé le tissus plus épais, mieux découpé, avec une meilleure adhérence. De ce que j’ai vu il est composé d’une triple couche de cellulose. Vu que l’adhérence est meilleure, cela permet de mieux pénétrer.

L’olive est censée adoucir et émollier la peau tout en la nourrissant bien sur. C’est un masque que l’on est censé laisser une 20aine de minutes. Oui c’est long, mais puisque ca tient bien sur le visage ce n’est pas handicapant. Une fois le masque ôté, il reste du produit sur la peau et il est conseillé de gentiment masser son visage pour aider le produit à finir de pénétrer.

A la fin la peau est bien repulpée, bien nourrie et on la sent toute douce. Moi qui n’est pas réellement une tendance à être très assidue en soin du visage, un bon masque par semaine et hop.

Un masque comme ceci coûte au Japon un peu moins d’un euro. Vous pouvez le trouver sur Amazon, dans un pack de 10 masques de Nature Républic (la gamme complète). Il existe très probablement des endroits où on peut le trouver à l’unité, n’hésitez pas à me donner vos bons plans en commentaire. Au vu du prix, je ne peux que vous le recommander pour l’efficacité et pour la qualité du packaging.

Masque pour le visage à L'Olive

1
Masque pour le visage à L'Olive
9

Efficacité

9/10

    Prix

    9/10

      Qualité du masque

      9/10

        Pour

        • - Peu cher
        • - Efficace
        • - Tient bien en place

        Contre

        • - Marque corréenne donc parfois difficile à trouver.

        Laisser un commentaire