Le masque à la grenade défatiguant et énergisant de Sephora

2 Commentaires

Pour ce printemps (ou cet été, tout dépend de comment on voit les choses) Sephora sort toute une gamme de masques en tissus pour le visage. Vous savez un peu comme ces masques dont les coréenes sont folles (j’ai failli prendre plein de masques à Korean Town a coté de Shinjuku quand j’étais au japon d’ailleurs ! J’en ai juste pris pour les pieds et les mains au final, mais on en reparlera). Du coup, Sephora se lance dedans et propose pas moins de 7 masques en tissus tous aux actions différentes et aux ingrédients différents.

masque grenade sephora

Le design est super coloré, chaque masque ayant sa couleur qui pète bien. Moi je vais vous parler de celui à la grenade qui est défatiguant et énergisant. Autant dire qu’en ce moment il est plus que bienvenue ! Le masque s’ouvre et se déplie aisément, il est imbibé de produit mais sans couler partout pour autant. Au niveau du masque en tissus, il est plutôt bien coupé, mon nez, ma bouche et mes yeux se sont retrouvés bien comme il faut en face des trous.

Le masque est plutôt froid donc à 6h du mat (oui bon hein) quand on a pas le chauffage, c’est pas super agréable. Je sais pas si c’est du au coté énergisant mais il reste froid… Ceci dit, ca reveille au moins ! Il se pose donc 15 minutes et sans mal, aucune sensation désagréable, pas de réaction. Ensuite il se retire et il faut masser pour faire pénétrer le produit.

masque grenade sephora

Au menu, pas de miracle, mais une peau clairement plus éclatante, nourrie et rebondie. Le masque a aussi un effet coup de fouet vu qu’il est froid. Vraiment, si vous avez le teint brouillé, une peau qui pâtit de la fatigue, ce masque devrait vous convenir, d’autant qu’il est facile à mettre et qu’on peut faire tout ce qu’on veut pendant les 15 minutes il tient très bien.

Ce masque en tissus coute 3,95€ en exclusivité chez Sephora, ce qui est dans les prix moyens des masques en tissus. J’aime bien le fait que ça soit en unidose car je ne finis jamais mes tubes de masques ….

Et vous, ça vous dit ?

2 Comments on Le masque à la grenade défatiguant et énergisant de Sephora

  1. FinsterParadies
    16/04/2014 à 12:21 (6 années ago)

    Pas mal. Moi le matin, je me lave le visage à l’eau froide… je ne sais pas si c’est pas bien mais ça soulage énormément mes yeux qui ont tendances à être très lourds… Sinon j’ai une question, toi qui t’y connais pour tout ce qui bons pour notre visage, je me demandais si tu connaissais un lotion miracle conte les boutons blancs ? J’en ai super souvent, et ça m’emmerde un peu, ça me fait aussi mal et je ne sais vraiment pas pourquoi j’en ai. ça fait des années que c’est comme ça. Merci par avance, si tu réponds. :)

    Répondre
  2. Hélène
    16/04/2014 à 15:06 (6 années ago)

    Le petit prix est pas mal pour en tester plusieurs. Puis parfois, on a juste parfois d’un coup de boost et pas d’une action longue durée (masque énergisant vs masque hydratant par ex) donc ce type de format est vraiment pas mal. A tester !

    Répondre

Laisser un commentaire