La brume lactée hydratante de Lift Argan

1 Commentaire

En cette période un peu trop chaude à mon gout, je dois dire que les textures crémeuses m’attirent pas trop trop. Pas très étonnant me direz-vous. C’est pour cela que j’ai été très contente de tester la brume hydratante de Lift Argan qui vient de sortir.

Il s’agit d’une sorte d’eau hydratante, qui se pschiit sur le corps et s’étale. C’est un produit que j’adore, je vous le dit tout de suite et cela pour plusieurs raisons. Elle ne laisse pas de film gras déjà, ce qui est top. Je suis assez moite en ce moment pour pas en rajouter.

De plus, le spray peut être utilisé dans tous les sens, même la tête en bas ! Et ça, c’est juste génial. Parce que le spray que j’utilise de Completely Nuts, je le met à l’envers il pschitte plus et ça m’agace tous les matins.  Elle sent plutôt bon, une odeur fleurie mais que je n’arriverais pas à qualifier. L’hydratation est bonne, et elle a un effet apaisant réellement sympathique en ce moment.

Elle coûte 15€ environ, ce qui n’est pas donné. Mais j’adore la galénique et je ne connais pas de concurrents dans ce domaine. De plus, elle obéit à la charte cosmébio ce qui est tout de même pas mal. Elle est disponible sur le site officiel de la marque.

Et vous, elle vous tente ?

1 Comment on La brume lactée hydratante de Lift Argan

  1. axtonolu
    10/08/2015 à 19:36 (2 années ago)

    j adore la creme pour les mains qui les nourrit et les laisses super douces

    Répondre

Laisser un commentaire