Le masque crème Nutri-System de Esthederm

1 Commentaire

Ces derniers mois ont été assez fatiguant et éprouvants pour moi. J’ai alterné les coups aux moral puis des rythmes de vie un peu trop enlevés. Pour éviter que cela se voit trop en terme de traits tirés ou autre, j’ai été assez consommatrice de masques. J’ai des masques en tissus et tout, mais en réalité, je suis surtout friande du bon vieux masque en tube.

masque nutritif-1

C’est le cas du masque Nutri System de Esthederm, qui se présente sous la forme d’un tube blanc, classique pour la marque. Il a une texture crème. Il faut l’appliquer en couche assez épaisse sur le visage, laisser poser 10 à 15 minutes avant de le rincer à l’eau. Il est assez épais mais pas désagréable à poser. Une forte odeur de miel s’en dégage.

masque nutritif-2

La marque de qualifie de Bain Nutritif ce qui est assez explicite. Il permet de nourrir de manière prononcée la peau, lui permettant de se repulper et l’effet est clairement visible en terme de luminosité du teint. Elle tire moins et le masque laisse la peau toute douce. Esthederm recommande de le faire une a deux fois par semaines.

Comme toujours les produits Esthederm sont de très bonne qualité, tolérés, doux pour notre peau, mais ont un prix, puisque sur le site web, ce tube coûte 40€. Par contre, il fait assez longtemps.

Et vous, avez vous testé ce masque ?

Masque Bain Nutritif Nutri System Esthederm

40
Masque Bain Nutritif Nutri System Esthederm
6.6666666666667

Efficacité

8/10

    Utilisation

    7/10

      Prix

      5/10

        Pour

        • - Bonne odeur
        • - Efficace
        • - Facile à utiliser

        Contre

        • - Assez cher
        • - L'odeur de miel peut déplaire

        1 Comment on Le masque crème Nutri-System de Esthederm

        1. Paloma
          01/07/2016 à 07:48 (1 année ago)

          Je suis dans le genre de période que tu cites au début de ton article. Je ressemble du coup à un zombie, je tenterais bien un masque du coup, bon pas celui là parce que je ne l’ai pas sous la main mais il a l’air vraiment sympa !

          Répondre

        Laisser un commentaire