Le magnifique duo printanier Kauai de Nars

5 Commentaires

Si je devais donner mon top de marque de maquillages, il est clair que Nars se positionnerait aisément dans le top 5. Nars est une marque non seulement incroyablement classe mais en plus audacieuse , qui n’hésite pas a sortir des produits aux couleurs intenses et pas forcément évidentes à porter pour la majorité. En prime, ce sont des produits d’excellente qualité.

nars kauai

Pour ce printemps, Nars sort toute une collection et le duo Kauai m’a tappé dans l’oeil. Il s’agit d’un duo de fards à paupières nommé d’après une ile de l’archipel d’Hawai, qui se compose d’un violet et d’un doré. Les deux teintes ont un coté très métallique. L’application est vraiment particulière : les ombres sont super satinées. Elles donnent un coté super shiny, doux et vraiment métallique à la fois. La pigmentation est au rendez vous, particulièrement sur le doré, mais le violet est pas mal non plus. Par contre, il a tendance a chuter, mais comme je fais le teint après les yeux …

nars kauai swatch

Le violet a un coté fumé absolument parfait, et le doré froid est intense, il est donc parfait en coin interne pour illuminer le regard. Les deux couleurs fonctionnent très bien ensemble. Le violet me fait un peu penser à Half Truth de Urban Decay en moins gris. Je ne connais pas de dupe pour le doré. La tenue est nickel sur une base.

nars-kauai-make-up-1

Sur le maquillage ci-dessus, je porte les deux teintes du duo, et rien d’autre (a part le liner et compagnie). La preuve que le duo se suffit a lui même et s’harmonise très bien !

Bref, c’est un duo qui coute assez cher comme tous les produits Nars : 34€ dans les points de vente agrées (dont Sephora) mais la qualité est au rendez vous. Si il s’agit de couleurs que vous risquez d’utiliser souvent, ça vaut vraiment le coup.

5 Comments on Le magnifique duo printanier Kauai de Nars

  1. Etteilla
    05/02/2014 à 13:28 (7 années ago)

    wow en effet ce duo est sublime! Moi j’ai juste le duo Marie Galante et j’en suis fadaaaaa!!!

    Répondre
  2. Mnémos
    05/02/2014 à 16:11 (7 années ago)

    J’aime beaucoup le duo et ce que tu en fais. Mais effectivement le prix est élevé… Je me laisserai tenter si il y a une réduc sur le site par contre :)

    Répondre
  3. momillon
    05/02/2014 à 17:22 (7 années ago)

    Les ombres à paupières chez NARS sont splendides, mais le prix me freine vraiment… Un jour peut etre :)

    Répondre
  4. Nathalie Scrap
    05/02/2014 à 22:09 (7 années ago)

    Tout ce que j’aime dans un seul petit écrin ! Ça va être dur de ne as aller le swatcher, ni même de craquer… Aie aie aie!

    Répondre
  5. myu
    06/02/2014 à 11:31 (7 années ago)

    ça me fait pensé que j’ai découvert un joli duo de chez Arcancil (violet et rosé/argent) très joli. Certainement un poil moins foncé que le Nars mais bien pigmenté et moins cher aussi.
    C’est le Duo Vintage Rose. Je t’invite à le tester ;)

    Répondre

Laisser un commentaire