Le Liner Black Freedom de SLA Paris

1 Commentaire

J’ai reçu ce liner noir dans une édition de Ma Boite à Beauté. J’étais contente évidemment car je suis une grosse utilisatrice de liner. N’ayant pas envie d’amener mon liner Sailor Moon en Islande, j’ai embarqué le SLA, d’autant plus que j’en avais entendu du bien.

liner SLA

C’est un liner à pointe feutre, très classe, très sobre niveau packaging. La pointe n’est pas la plus fine que j’ai connue mais elle est dans le haut du panier. Bien sur, ca n’a rien à voir avec les pointes des liner japonais et serieusement, j’ai été surprise de la dureté de la pointe et de sa faible maniabilité face aux produits nippons. Mais je vais m’arrêter là pour les comparaisons.

liner SLA

Le liner est bien noir et la tenue très bonne. J’ai pas mal pleuré en Islande a cause du vent relativement vicieux et il n’a jamais fait défaut. Le démaquillage reste quant à lui plutôt fastoche.

liner sla make-up

Il vaut 16,90€ chez les distributeurs SLA ce qui n’est clairement pas donné. Je sais pas si je vous le conseille ou pas, c’est un bon produit, mais maintenant que j’ai touché à un type différent de liner, difficile de revenir en arrière.

Et vous, vous l’avez testé ?

1 Comment on Le Liner Black Freedom de SLA Paris

  1. Cari
    31/03/2015 à 19:34 (2 années ago)

    Je reste fidèle a 2B et au liner feutre bourjeois. Mais je pense que ce qui me manque c’est la pratique ^^

    Répondre

Laisser un commentaire