Le complément alimentaire Forcapil Hair Activ de Arkopharma

0 Commentaire

Comme vous le savez, je prend régulièrement des compléments alimentaires pour les cheveux, j’ai notamment testé la levure de bière que j’apprécie. Ici, c’est une autre cure que je vous propose : le Forcapil Hair Actif de Arkopharma. J’ai suivi le programme intensif 3 mois, et j’en suis presque à la fin, il est donc temps de vous faire un bilan.

forcapil-1

Le complément se présente sous la forme d’un comprimé à prendre tous les jours, de préférence le matin. celui ci n’a pas vraiment de gout et tant mieux.  Ce complément contient des acides aminés qui sont des constituants de notre keratine comme la cystine, la méthionine et l’arginine mais aussi des extraits de plante comme la roquette. La formule est donc pensée pour donner force , élasticité et vigueur aux cheveux.

J’ai commencé la cure un peu avant le début de l’automne, car on sait qu’a ce moment là nos cheveux sont souvent un peu fatigués. Difficile évidemment de juger ce qui est du au complément et ce qui est du au reste qu’il y’a autour. En tout cas, je n’ai pas constaté de chute saisonnière et mes cheveux sont en bonne santé. Après bien sûr cela ne remplace pas une alimentation équilibrée et le traitement des carences lorsqu’on en a. Le cuivre et le zinc sont aussi aux programmes et sont connus pour leurs effets.

forcapil-2

Je dirais que dans le doute, cela ne peut pas faire de mal ce genre de cure. C’est pratique à prendre et pas très contraignant. Si vous n’êtes pas surs d’avoir une alimentation équilibrée, cela vous permet de compenser. La cure de 3 mois coûte entre 35€ et 30€ en pharmacie, ce qui reste honnête.

Et vous, suivez vous ce genre de cures ? Qu’en pensez vous ?

Forcapil Hair Activ' de Arkopharma

25
Forcapil Hair Activ' de Arkopharma
7

Facilité de prise

8/10

    Efficacité

    6/10

      Composition

      7/10

        Pour

        • - Facile à prendre
        • - Composition dediée aux cheveux

        Contre

        • - Difficile de mesure les résultats (comme pour tout complément alimentaire)

        Laisser un commentaire