Le lait hydratant corporel Roget & Gallet à la rose

1 Commentaire

Il y’a peu, NewPharma m’a proposé de tester certains de leurs produits. Et parmi le choix proposé, il y avait ce lait hydratant Roget & Gallet à la rose. Comme vous le savez, en ce moment la rose c’est mon dada, et j’avais déjà l’Eau Douce de la même gamme. (La coincidence des articles programmé veut que les articles tombent à la suite, je l’ai même pas fait exprès…)

lait corps roget gallet

 

Autant dire que je n’ai pas hésité bien longtemps. Il se présente sous la forme très simple d’un tube, décoré du logo de la marque et de roses stylisées plutôt jolies. La prise en main est donc facile, et il sert ce qu’il faut de produit. Certes, on ne voit pas ou on en est, mais bon.

La composition n’est clairement pas clean par contre. C’est un lait assez fluide, il pénètre très bien, mais l’hydratation ne sera pas suffisante pour ceux qui ont vraiment une peau très sèche. Ce n’est pas mon cas, donc ca me va. On peut s’habiller directement après. Il sent très bon la rose, la même odeur que l’Eau Douce, et l’odeur reste un bout de temps sur la peau après l’application, autant dire que c’est un réel plaisir.

lait corps roget gallet

 

Le lait hydratant Roget & Gallet à la rose coute 13,04€ sur New Pharma pour 200mL, ce qui en fait un lait assez cher tout de même pour une hydratation et une composition moyenne. Mais comme je kiffe l’odeur, je l’aime quand même.

Et vous, avez vous testé cette gamme ?

 

1 Comment on Le lait hydratant corporel Roget & Gallet à la rose

  1. Nathalie Scrap
    26/01/2014 à 22:00 (4 années ago)

    J’aime quand ça parfume un peu le corps moi aussi, et je recherche de plus en plus ce genre de soins !

    Répondre

Laisser un commentaire