Le lait corporel Sève d’Erable et Huile de Ricin de Garnier

1 Commentaire

Vous vous souvenez mon article sur le shampoing et l’après shampoing Sève d’érable de Garnier ? Je vous disais que j’étais en extase totale sur l’odeur. Alors quand j’ai vu qu’ils proposaient aussi un lait pour le corps dans la même gamme, j’étais totalement folle.

Ce lait pour le corporel se présente sous la forme d’un bidon avec bouton poussoir. Il contient de la sève d’Erable et de l’huile de Ricin. Ces deux éléments sont idéaux pour soulager les peaux sèches. Le lait n’est pas trop gras et pénètre très vite, il est possible de s’habiller directement. Il apaise bien les petits sécheresses mais si vous avez vraiment de gros soucis il ne sera pas suffisant.

Cependant, la vraie de vraie différence avec les autres laits pour le corps c’est son odeur qui est à tomber. C’est une odeur chaude, ultra cocooning. J’adore cette odeur de folie. Vraiment, allez le sentir si vous le pouvez. C’est chaud, c’est enveloppant, et ça reste un peu sur la peau, au top !

La bonne nouvelle c’est que j’ai aussi un flacon à faire gagner à l’une d’entre vous ! Merci à Garnier de m’avoir envoyé le lait réparateur protecteur sève d’érable et huile de ricin et d’avoir sponsorisé le jeu concours. Pour y participer, RDV sur mon post Instagram et pour en savoir plus sur les produits de @garnier : RDV ici : http://bit.ly/2y3utag
Si vous avez testé ce produit n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

Lait pour le corps Garnier à la sève d'érable

3,89
Lait pour le corps Garnier à la sève d'érable
8.9666666666667

Parfum

10/10

    Hydratation

    8/10

      Prix

      9/10

        Pour

        • - Sent super méga bon
        • - Pas cher du tout
        • - Facile à trouver

        Contre

        • - Peut être insuffisant si grosse sécheresse

        1 Comment on Le lait corporel Sève d’Erable et Huile de Ricin de Garnier

        1. Notrecarnetdaventures Anthony & Noémie
          03/11/2017 à 18:17 (3 semaines ago)

          Dommage qu’il n’y ait pas encore de pluggins pour sentir les odeurs décrites :) je suis curieuse pour le coup !

          XOXO LOVE
          Anthony & Noémie, notrecarnetdaventures.com est notre blog à nous deux, nous y partageons nos sorties culturelles, nos bonnes adresses et tout ce qui fait que notre vie est une aventure.

          Répondre

        Laisser un commentaire