La Brume Parfumée Voyage dans les Iles de La Sultane de Saba

0 Commentaire

J’adore les produits La Sultane de Saba, vous le savez. Ce sont certes des produits de luxe, mais aux odeurs démentes du coup, je suis fane. La marque a sorti recemment des brumes parfumées hydratantes. Il y’a plusieurs parfums et moi j’ai la Voyage dans les Iles qui est à la fleur de Tiaré.

brume voyage dans les iles sultane de saba-1

C’est donc une brume qui se vaporise aussi bien sur le corps que les cheveux. Elle a une action hydratante assez limitée (c’est une brume quoi) mais si comme moi vous n’avez pas trop de besoins c’est suffisant. Ce qui est interessant c’est bien évidemment son odeur.

j’adore l’odeur de la fleur de tiaré et on la retrouve ici très marquée. Bon, c’est de la fleur de tiaré, on aime ou pas, moi c’est une odeur que j’apprécie et qui rappelle forcément les bons jours. Ca me met de bonne humeur de la sentir.

Elle coute tout de même 35€, ce qui n’est pas donné, mais c’est le prix de la qualité malheureusement. Vous pourrez trouver les points de revente pour les produits La Sultane de Saba sur leur site officiel. Il y’a de fortes chances pour que je décide de m’acheter une autre senteur comme la Fleur d’Oranger par exemple.

Laisser un commentaire