Le gommage Gemology Eclats de Mangue

3 Commentaires

Lors de mon SWAP avec Hélène Rock, je vous avais montré rapidement le gommage Eclats de Mangue de Gemology qu’elle m’avait envoyé. Depuis, je l’ai pas mal utilisé et il est temps de vous en parler.

Gemology est une marque plutôt luxueuse qui a pour particularité d’inclure des élèments de pierre précieuses ou semi-précieuses dans ces soins. Ici, en plus des éclats de mangue, nous avons de la Citrine (oui le t est important) qui est une pierre semi-précieuse jaune. D’ou son nom.

C’est un gommage mécanique, qui comporte des petits éclats, qui vont gommer le corps. Ils disent de l’appliquer sur peau sèche puis de rincer, mais j’avoue que je l’utilise sous la douche, donc sur peau mouillée. Il est plutôt doux. On sent que ca gomme pas de soucis, mais c’est pas abrasif et ça vous laissera pas avec les jambes en feu.

L’odeur de Mangue est présente, plutôt agréable mais par contre elle ne reste pas. Le produit se rince bien et se transforme en une sorte de lait. Au sortir de la douche, la peau est douce.

Vous l’aurez compris, c’est un bon produit, dont je suis satisfaite, et qui n’a pas de défaut si ce n’est … son prix. C’est un gommage qui coute dans les 50-60€, de par sa composition. Alors oui, le packaging est très beau, ça sent bon, mais ça reste un gommage mécanique, donc vous aurez plus ou moins le même effet avec une autre marque moins chère. Il ne détrone pas mon excellent Baija au Monoi.

Je suis cependant contente de le tester et je remercie Hélène de me l’avoir envoyé. Par contre, clairement je ne le renouvellerais pas.

Et vous, que pensez vous des gommage corps luxueux ?

Vous pourrez trouver les informations ainsi que les points de vente sur le site officiel.

3 Comments on Le gommage Gemology Eclats de Mangue

  1. misska16
    11/03/2017 à 12:20 (3 mois ago)

    salut
    non je ne connais pas!et vu le prix!!!par contre,je sais que tu aimes tout ce qui est au monoî,tiaré…si tu as des marques a me conseiller(à part lovea et la gamme yves rocher)!!merci par avance!!

    Répondre
    • Sandrine
      11/03/2017 à 12:25 (3 mois ago)

      Alors, mon nummber one absolu c’est Baija, une marque francaise mais dispo chez Sepho maintenant, sa gamme Moana, qui est à tomber ! J’ai eu le gommage, top et le gel douche, qui sent très bon aussi. Sinon, Hei Poa, marque tahitienne je crois, j’avais un masque pour les cheveux à tomber !

      Répondre
      • misska16
        11/03/2017 à 18:35 (3 mois ago)

        merci beaucoup pour ta réponse!baija,je ne connais pas!et hei poa,j ai de l huile corporelle!

        Répondre

Laisser un commentaire