Monday Shadow Challenge #1 : Mauve !

8 Commentaires

J’ai décidé de me mettre à participer au Monday Shadow Challenge. Cet évènement consiste en des défis make-up toutes les semaines le lundi, publiés dans un groupe Facebook. Ici, c’est le thème « mauve » qui est imposé. Puisque je suis joie d’avoir mes nouveaux yeux, j’ai décidé de m’en donner à coeur joie.

Je suis réellement contente d’avoir fait mon opération puisque je peux me lacher niveau maquillage sans me dire que de toute manière cela sera caché par mes lunettes ou que je vais me retrouver a pleurer avec mes lentilles. Par contre, je ne dois toujours pas trop me frotter les yeux au démaquillage donc j’ai évité l’eyeliner trop marqué pour ne pas peiner au démaquillage.

mauve-msc-2

J’ai donc fait un maquillage mauve. J’ai utilisé la Spellbinding de Kat Von D ainsi que la Anniversary de Urban Decay. J’ai mis un tout petit peu d’eyeliner, du mascara et j’ai dégainé mon magnifique Jeffree Star en teinte Abused. Les petits ronds sous les yeux ca faisait un moment que je voulais tester, c’est marrant, même si plus fin ca serait bien mieux.

J’aime bien ce maquillage je dois dire. Je vais très probablement participer régulièrement à cet evenement, le lundi devenant jour du post maquillage ! J’espère qu’il vous aura plu !

8 Comments on Monday Shadow Challenge #1 : Mauve !

  1. Barbara
    08/08/2016 à 14:47 (1 année ago)

    Bienvenue parmi nous ! Ton maquillage est vraiment très beau et très original surtout au niveau des lèvres. En tout cas c’est très joli. Bisous :)

    Répondre
  2. Marie Shakermaker
    08/08/2016 à 15:53 (1 année ago)

    Ouah ! Très joli ! Tu te maquilles déjà autant si rapidement après l’opération ? haha moi j’ai trop peur, je mets que min trait de liner pour le moment, que je démaquille touuuut doucement ! :D
    C’est surtout au moment du démaquillage que j’ai peur. Tu remets du mascara ?
    Bisous
    marie

    Répondre
  3. Sandrine
    08/08/2016 à 15:58 (1 année ago)

    @Marie Sharkermaker oui je mets du mascara un jour sur deux ! J’utilise un démaquillant ultra-efficace (un que j’ai ramené du japon, mais y’en a des aussi bien en france comme le biphasé Esthéderm) et du coup, je n’ai pas du tout a frotter, ni pour le mascara ni rien. par contre, je ne mets rien de waterproof et de trop « longue tenue » (car l’à j’aurais du mal). J’avoue, j’avais peur au début, mais j’ai repris le make-up depuis lundi dernier et au final, ca part tout seul ! Le maquillage est trop vital pour moi donc j’ai passé outre ma peur tant que j’avais le go du chir !

    @Barbara Merci beaucoup :)

    Répondre
  4. Pseudo*
    08/08/2016 à 18:29 (1 année ago)

    Bienvenue dans l’aventure ^^

    J’adore ce mu, il est superbe! Et ce violet à lèvres: a tomber!

    Sinon on est aussi sous instagram avec le #mondayshadowchallenge ^^

    Répondre
  5. Jade
    08/08/2016 à 19:15 (1 année ago)

    Yay, bienvenue dans le MSC ! J’espère te voir régulièrement :)
    J’aime beaucoup le look que tu as créé ici :)

    Répondre
  6. Cyrielle
    08/08/2016 à 19:48 (1 année ago)

    Ravissant !! très joli et original :D je kiffe :D

    Répondre
  7. Sandrine
    08/08/2016 à 20:30 (1 année ago)

    @Pseudo* Merci :)

    @Jade je vais au moins tacher de faire ceux du mois d’aout :D Mais il faut que je trouve des idées

    @Cyrielle Merci ^^

    Répondre
  8. Serena
    09/08/2016 à 00:18 (1 année ago)

    Hello, je suis ravie de te voir rejoindre le MSC car ton make-up est super joli ! Puis ce que tu portes sur les lèvres, je suis totalement fan ! Je t’envoie de gros bisous <3

    Répondre

Laisser un commentaire