Retour sur Les victoires de la beauté 2016 !

4 Commentaires

L’autre jour, j’étais invitée à la cérémonie des victoires de la beauté. Ce n’est pas la première fois que je m’y rends, et chaque année je suis contente d’y retourner. Déjà parce que je revois les copines bloggueuses dans un cadre vraiment super sympa puisque c’est tout de même aux Folies Bergères et puis c’est une soirée qui récompense des produits généralement de bonne qualité.

vdb

Donc, avant la cérémonie nous pouvons découvrir les marques et les produits présents, puis se faire coiffer/maquiller par les marques présentes. Pas pour moi puisque je sortais du travail, j’avais déjà tout ce qu’il fallait. Donc voici parmi les nominés ma petite sélection de produits qui m’ont tappé dans l’oeil où que je connais et valide déjà.

Le baby foot dans ma selection de l'an dernier !

Le baby foot dans ma selection de l’an dernier !

Le masque pour les pieds Baby Foot a été a nouveau récompensé. Je l’ai testé l’année dernière et c’est vraiment un produit que j’apprécie puisqu’il est efficace. Cependant, il a un coté lèpre des pieds assez euh … particulier !

Un déodorant crème a été récompensé, non pas le Soapwella que j’utilise, mais le QB. De plus tout le packaging est en japonais, ce qui est un argument pour me donner envie de chercher !

Exemple de maquillage Labell

Exemple de maquillage Labell

La marque Labell que j’apprécie pas mal a été récompensée pour plusieurs produits : leurs BB crèmes et leurs gels douches. J’avais testé leur gel douche à la barbe à papa l’année dernière j’avais adoré. Bon, là les parfums sont au citron et aux coca, pas mes odeurs préférées donc mais bon.

Grosse nouveauté cette année : la marque Cien, qui a eu plusieurs récompenses notamment pour leurs crèmes visages. Il s’agit de la marque beauté de Lidl. Et ça fait écho a plusieurs bloggueuses que je connais qui m’ont aussi dit du bien des cosmetiques Lidl. Une affaire à suivre donc peut être ?

Vous pouvez bien sur retrouver toute la selection sur le site web, avec tous les autres produits dont je ne vous ai pas parlé !Je risque de vous reparler pas mal de cette sélection, puisque j’ai reçu à l’issue de la soirée un gift bag avec une selection des nominés, j’ai hâte de tester tout celà pour vous en parler.

Et vous, avez vous vu les nominés ? Vous en pensez quoi ?

4 Comments on Retour sur Les victoires de la beauté 2016 !

  1. la beauté des marmottes
    01/10/2015 à 20:01 (2 années ago)

    Je n’ai pas regardé les nommés mais généralement c’est toujours bien de s’intéresser aux victoires de la beauté, c’est l’occasion de découvrir des produits top et pas forcément très chers

    Répondre
  2. Selyne
    01/10/2015 à 21:11 (2 années ago)

    Très sympa cet article je constate que les produits Cien ont bien évolué, je n’en avais pas une super opinion, je vais peut-être rééssayer. Ceci dit j’adore leurs gloss, qui sont super bien pigmentés. Labell malheureusement est une marque de supermarché où je ne fais jamais mes courses :( du coup je vais peut-être y aller faire un tour histoire de tester!

    Répondre
  3. Eva
    02/10/2015 à 09:14 (2 années ago)

    je confirme pour CIEN, les produits ont une excellente réputation, et leurs crèmes anti-rides sont arrivées plusieurs fois en tête de classement pour leur efficacité.
    Personnellement, j’utilise les crèmes et elles sont de bonne qualité avec un rapport qualité/prix assez incroyable.

    Répondre
  4. Métro Boulot Blogo
    04/10/2015 à 18:41 (2 années ago)

    Je ne connais pas bien les produits Cien, à part les solaires que j’avais testés il y a 2-3 ans et que j’avais vraiment adoré ! Le gel douche à la barbe à papa je le rachète sans cesse, par contre je n’aime pas non plus le deux autres coca et citron :(

    Répondre

Laisser un commentaire