Le gel douche Moana à la fleur de tiaré de Baija

0 Commentaire

Je vous ai fait part dans ma dernière rubrique nécrologique de ma déception d’avoir fini mon gommage Moana à la fleur de Tiaré de Baija. La marque propose en effet des produits très qualitatifs et avec des odeurs à tomber. Alors pour compenser, j’ai décidé de tester le gel douche Moana de la même marque en espérant retrouver cette odeur de folie. Oui je sais, je n’avais pas de manque de gels douches, je sais, mais tout de même.

Le gel douche est doré et composé a plus de 97% d’ingrédients d’origine naturelle.  Il est assez huileux je trouve, plus que la plupart des concurrents et cela est probablement dû à l’huile d’argan et de coco qu’on retrouve dans la composition.

gel-douche-moana-1

Est-ce à cause de cette texture que ce gel douche mousse peu ? Je ne saurais pas dire. J’ai eu des gels douches bio qui moussent plus que cela, et du coup, je ne trouve pas cela très agréable, il faut en mettre beaucoup pour avoir une belle mousse sur la fleur de douche. Et surtout, l’odeur n’est pas aussi folle que le gommage qui avait une réelle force  et dont l’odeur restait sur la peau après utilisation. Ici, il y’a un reste mais vraiment très léger. Par contre, grâce aux huiles, c’est un gel douche agréable en hiver, la peau ne tiraille pas du tout.

Du coup, j’avoue, je suis un peu déçue, car pour un gel douche à ce prix (10,90€ tout de même) j’attend beaucoup plus. Une odeur à la hauteur du gommage, plus de mousse et de confort d’utilisation. Cela reste un gel douche qui lave, à la bonne composition, mais c’est dommage que je lui préfère des gels douches trois fois moins chers.

Et vous, avez vous déjà été décus par des gels douches plutôt onéreux ? Avez vous testé celui-ci ?

Gel douche Baija à la fleur de Tiaré

10,90
Gel douche Baija à la fleur de Tiaré
6.6666666666667

Composition

8/10

    Mousse

    6/10

      Odeur

      6/10

        Pour

        • - Composition clean
        • - Enrichi en huile et donc doux pour la peau

        Contre

        • - Odeur trop faible
        • - Mousse peu

        Laisser un commentaire