Le fond de teint crème Artist by Nocibé

0 Commentaire

Ayé, on est en Septembre. J’ai donc très très mal au ventre quand je me rends compte que le 8 novembre est genre dans deux mois, que j’ai pas de vaisselle, pas commencé la déco DIY, que j’ai pas reçu le costume de Mr, que je lui ai pas trouvé de grolls, que j’ai pas fait les miennes et que je sais pas encore comment me maquiller. Bon, okay, si, je sais depuis longtemps que j’aurais un gros trait de liner et des lèvres rouges. Parait que c’est un des make-up qui me va le mieux. N’empêche que avec, je souhaite avoir un teint assez uni et des tâches de rousseur camouflées.

fdt nocibe

Donc, quand j’ai vu que Nocibé dans sa nouvelle gamme la Artist by Nocibé sortait un fond de teint crème couvrant et dont la teinte la plus claire m’allait, j’étais un peu aux anges et j’ai pas tardé à l’essayer. Faut dire que quand on a la peau pale, trouver un fond de teint de la bonne couleur en france, déjà c’est un miracle.

fdt nocibe swatch

Le produit promet un full cover… Bon, on n’en est pas la, mais avec une éponge, la couvrante est bonne, pas extrème, mais vraiment pas mal, c’est à dire que mes joues et nez sont bien unifiés, mais qu’on aperçoit quand même les tâches sur le front ou j’en ai beaucoup. Comme tout fond de teint crème il a besoin d’être poudré si on ne veut pas de visage trop brillant.

fdt nocibe

La tenue est très bonne, j’avait très peur avec cette texture de me retrouver avec une « cakey face » (= le fond de teint qui fait des plaques ou se craquèle). Eh bien non, 10h après, la couvrance est un peu moins bonne, on brille, mais à part cela, c’est encore tout à fait correct, je n’ai besoin que de repoudrer.

Bref, j’ai rien à dire tellement il est bien. Bonne couleur, bonne tenue. C’est clair on sent qu’on a du fond de teint et je ne le porterais pas tous les jours, mais j’avais envie de quelque chose de plus travaillé pour ce jour là. Il coute 25€ chez Nocibé, ce qui n’est pas donné, mais on paye la qualité !

Laisser un commentaire