Le Dagger Tattoo Liner de Kat Von D

1 Commentaire

Le Dagger Tattoo Liner est le petit dernier de la famille des liner de Kat Von D. Il s’agit d’un liner noir, waterproof qui a la particularité d’avoir une pointe biseautée. Cette pointe est censée permettre de faire un trait en un seul geste.

En terme de packaging, on retrouve la patte KVD, rien de nouveau sous le soleil, mais cela reste très esthétique, très rock et plutôt joli. La pointe est très souple, tellement souple que je n’ai pas de problème à la comparer à un liner japonais. En effet, ça glisse tout seul.

Par contre, le côté biseauté me laisse plutôt perplexe. Je suis une adepte du liner depuis longtemps. Et je ne vois pas réellement l’amélioration proposée par ce liner. Je dirais même que dans mon cas, il me complique plutôt la vie : je n’arrive pas a faire une pointe aussi affutée qu’avec un liner Japonais. Et ce n’est pas que une question de prise en main : cela fait un moment que je l’utilise.

Le noir quant à lui n’est pas aussi intense que ce que l’on pourrait espérer de la marque. Cependant c’était déjà le cas avec le Tattoo Liner. Celui-ci est waterproof et par contre, sur ce point il tient ses promesses. Je galère tous les soirs à le démaquiller. Ce qui n’est pas le cas avec les liner nippons, pourtant de très bonne tenue.

Dans l’ensemble, vous l’aurez compris, je suis assez mitigée. Mon avis est en partie biaisé puisque depuis des années je n’utilise plus que la Rolls Royce du Liner : ceux du soleil levant (le Heroine Make, le Sailor Moon, etc.) . Toute personne les ayant testé le sait : il n’y a pas de retour en arrière. Le Dagger Liner est cependant très souple, avec une très bonne tenue. De plus, il ne pique pas les yeux, et aucune sensation de brûlure n’est à déplorer – contrairement à certains liners de GMS -.Mais, le noir pourrait être plus intense, et je suis perpexe sur l’innovation de la pointe.

Vous l’aurez compris, pour un liner a 19,99€ chez Sephora, je ne peux pas réellement vous le recommander. Mon conseil serait plutôt d’aller acheter un liner japonais à 12€ sur Amazon.

Dagger Tattoo Liner de Kat Von D

19,99
Dagger Tattoo Liner de Kat Von D
6.6666666666667

Application

5/10

    Opacité

    6/10

      Tenue

      9/10

        Pour

        • - Excellente tenue
        • - Pointe très souple

        Contre

        • - La pointe biseautée offre peu d'avantage
        • - Noir pas super intense
        • - Prix élevé.

        1 Comment on Le Dagger Tattoo Liner de Kat Von D

        1. Ako
          20/12/2018 à 00:00 (7 mois ago)

          hmmmmm
          j’hésite

          Répondre

        Laisser un commentaire