Le baume à lèvres teinté Santa Baby de Lush

7 Commentaires

Lors de mon dernier article sur le baume à lèvres Yves Rocher vous avez été plusieurs à me parler des baumes à lèvres Lush. Du coup, j’ai voulu les tester et j’ai pris le Santa Baby qui est décrit sur le site comme un « baume à lèvres teinté ».

santa baby lush-5

Bon. Je ne l’avais pas testé en magasin puisque y’en a pas à Blois, du coup, je ne m’attendais pas à ce que j’ai reçu. En effet, chez moi, ça s’appelle pas un baume teinté, ça s’appelle un rouge à lèvres. Quand on parle de baume teinté, on imagine les labello teintés quoi. La, non, c’est super intense, totalement opaque et semi-mat. C’est pas le petit truc discret qu’on garde dans la poche.

santa baby lush-4

Alors personnellement, je suis plutôt contente au final car je suis une grosse utilisatrice de rouge à lèvres, j’adore le rouge et celui-ci est plutôt pas mal du tout. Par contre, j’aurais préféré qu’il soit taillé en raisin car là, du coup, l’application est quand même assez difficile. On a tendance à déborder. Donc faut voir comment le baume va évoluer, et sinon ça sera pinceau.

santa baby lush-3

En terme de confort et d’hydratation par contre, c’est la ou j’ai été surprise (et où je commence à comprendre vos commentaires). Y’a juste pas photo avec tous les autres baumes à lèvres que j’ai pu avoir.Bon, vu la compo ça m’étonne pas puisque le beurre de karité est l’élément principal. En tout cas, si je le met le matin, je n’ai besoin de rien remettre jusqu’au soir (alors que généralement mes lèvres tirent vers 16h).

Alors il n’est pas donné : 9,45€ le tube, mais pour le coup, la couleur est belle et l’effet est là. Je pense que je vais me prendre un baume transparent chez eux, donc laissez moi en commentaire si vous m’en conseillez !

 

7 Comments on Le baume à lèvres teinté Santa Baby de Lush

  1. Akroma
    23/11/2015 à 10:35 (2 années ago)

    Je me rappelle quand il était encore dans son petit pot en métal et que tu t’en mettais pleins les doigts… il a bien grandi ^^

    Sinon, ravie qu’il te plaise, le karité, ça change tout. En transparents, il y en a deux que j’utilise (mais je réalise que ce sont des vieux) : Chocolalèvres et Embrasse-moi. Les deux sont très nourissants. Embrasse-moi/Lip service existe toujours.
    Demain, je dois y aller et je pense que je prendrai Key Lime ou Honey Trap (à la menthe et au miel). Si tu veux, je te dirai ce que j’en ai pensé :)

    Répondre
  2. Cari
    23/11/2015 à 11:08 (2 années ago)

    Il donne super envie. Je vais voir s’il y a d’autres teintes ^^

    Répondre
  3. cha
    23/11/2015 à 13:40 (2 années ago)

    l’attrape bouche (miel ) et embrasse moi (agrumes)

    Répondre
  4. PinUpModerne
    23/11/2015 à 14:22 (2 années ago)

    Je l’ai testé en boutique, et moi aussi j’ai été hyper surprise de la pigmentation. Mais il est trop rouge clair pour moi et je préfère un « vrai » baume à lèvre. Je suis archi fan des Hurraw!

    Répondre
  5. Clarisse et ses caprices
    25/11/2015 à 17:04 (2 années ago)

    Je ne le connais pas mais ça me donne envie de tester car bien souvent, les rouges à lèvres assèchent mes lèvres ! Alors si on peut combiner soin et couleur, c’est cool ! Et je ne trouve pas qu’il soit si cher que cela… :)

    Répondre

Laisser un commentaire