Le baume à lèvres réparateur SPF 30 de Polaar

1 Commentaire

J’ai reçu ca baume à lèvres de Polaar dans une Ma Boite à Beauté et j’en étais bien contente, car on n’a jamais assez de baumes à lèvres. Il est fait pour réparer les lèvres même dans des conditions extrèmes et propose en plus une protection contre le soleil (SPF 30).

baume a levres polaar

Il s’agit d’un baume assez original au niveau du packaging : pas de bouchon ou autre, mais un système qui fait sortir le baume en poussant un slider. Il n’a pas d’odeur notable, ce qui est agréable. Il s’applique bien, et est agréable à porter.

Ceci dit, pour un baume réparateur, je trouve l’effet très limite : il hydrate et protège oui, mais pas plus que la majorité des baumes à lèvres. Il a tendance à marquer les peaux, du coup, je ne l’utilise plus que le soir…

baume a levres polaar

Niveau composition, il n’y a pas de paraffine ni assimilé. Il n’est pas bio, mais la composition est plutôt clean, avec en pôle position huiles vegetales et autres beurres.

Il coute 10€ environ en parapharmacie ou sur le site officiel. C’est un joli objet, y’a un packaging original, mais je ne trouve pas que l’efficacité justifie un tel prix pour un baume à lèvres.

Et vous, l’avez vous testé ?

 

1 Comment on Le baume à lèvres réparateur SPF 30 de Polaar

  1. Spellofthemoonlight
    12/06/2014 à 13:28 (3 années ago)

    J’adore les baumes à lèvres qui s’ouvrent comme ça. Pas de bouchon qui glissent des mains!
    Ce produit m’intéresse vachement parce que chaque année je n’y pense pas et chaque année je me fais avoir avec des lèvres hyper sèches!

    Répondre

Laisser un commentaire