Ma première manucure au stripping tape !

7 Commentaires

Si il y’a un domaine où je pèche en tant que bloggueuse beauté, c’est bien le nail art. Je suis très mauvaise, mais dernièrement, je fais des efforts petits à petits. Et hier, plutôt que de me liquéfier sur mon lit, je me suis lancée dans ma première manucure au stripping tape. J’avais fait un essai avant, mais peu concluant. Je me suis inspirée du tutoriel de Tribulons qui est très facile à comprendre.

J’ai donc posé mon vernis doré Greek Princess de Nocibé, c’est une des nouveautés de l’été et c’est un beau doré, on a toujours besoin d’un doré. Une fois sec, j’ai posé mon stripping tape, c’est un qui vient de chez Born Pretty Store, il n’est pas cher du tout c’est pour cela que je l’ai choisi. Je trouve que la pose demande un certain coup de main, surtout pour faire la main droite.

Après, hop, on pose le noir et on laisse sécher, puis on retire le stripping tape. Et voila. Ca rend plutôt pas mal je trouve, mais ça demande tout de même un peu de temps et de logistique. Ca permet cependant de twister assez relativement facilement une manucure noire.

Et vous, vous en pensez quoi ?

7 Comments on Ma première manucure au stripping tape !

  1. Malicia
    06/07/2015 à 00:28 (2 années ago)

    Je la trouve jolie cette manucure ;) ET puis merde hein, blogueuse beauté, mais blogueuse qui a le droit de faire selon sa personnalité, moi je trouve ça très bien aussi de voir tes progrès et de pouvoir suivre ça, c’est plus enseignant que d’autres articles ou tout est léché à 100% ;)

    Répondre
  2. Akroma
    06/07/2015 à 07:50 (2 années ago)

    Pour le stripping tape, je te conseillerai de ne pas attendre que ce soit sec. Il faut retirer le scotch rapidement si tu ne veux pas que ça colle lorsque tu décolles :)

    Répondre
  3. LadyStark
    06/07/2015 à 08:59 (2 années ago)

    Ça part effectivement lieu quand le vernis n’est pas sec ! Les lignes sont plus nettes. ^^
    Je trouve cette manucure très élégante et classe en tous cas. Le doré rend super bien !

    Répondre
  4. Tribulons
    06/07/2015 à 12:21 (2 années ago)

    Oh, trop contente d’avoir pu t’aider!
    Par contre effectivement, il faut retirer tout de suite le striping tape sans attendre que ça sèche ^^Mais le résultat que tu as eu est hyper satisfaisant, surtout pour une première (la mienne n’était pas si réussie! ^^’ )

    Répondre
  5. Kallyane
    08/07/2015 à 20:45 (2 années ago)

    Mauvaise? Bah t’as bien géré!
    Le nail art me manque! Avant je faisais toujours quelque chose mais comme je n’ai plus le droit ><

    xx

    Répondre

Laisser un commentaire