La BB crème de Clarins est enfin disponible pour les peaux claires

3 Commentaires

L’an dernier, je vous parlais de la BB Crème Clarins : une BB crème qui avait tout pour plaire. En effet, elle associait bonne couvrance, protection solaire, bonne tenue et sentait bon. Sauf que voila, elle avait un inconvenient majeur : elle était trop foncée pour moi, m’obligeant à la mélanger avec un autre produit pour obtenir ma teinte et perdant ainsi de la couvrance.

bb creme clarins fair

Je n’ai pas été la seule à me plaindre, et  Clarins a entendu le problème puisqu’ils ont sorti une nouvelle teinte la 00 Fair. Je l’ai recue a tester, et je dois dire que j’étais très contente ! Enfin, une marque qui sort une teinte plus clair que prévu au départ, et donc un produit de teint de plus pour les peaux très pales !

bb creme clarins fair

On retrouve la texture et les qualités de la BB crème sorti l’an dernier : un peu pateuse, elle ne s’étale pas facilement mais c’est normal dans ce type de produit. Elle a une très bonne couvrance, on le voit sur mon visage, les taches de rousseur sont encore là mais bien atténuées. Elle protege du soleil avec son SPF 25 et la peau est unifiée. Elle a un fini pas totalement mat mais pas glowy non plus. Elle est adaptée aux peaux mixtes du coup.

bb creme clarins

La tenue est bonne, on revoit un peu mes taches en fin de journée mais rien de grave et elle ne fait pas de plaques. Bref, vous l’aurez compris, je n’ai vraiment ps grand chose a dire de négatif. C’est un très bon produit, agréable à porter  et que j’utilise très régulièrement.

Bien sur, comme tout produit de cette marque, ce n’est pas donné : 34€ en parfumerie. A noter qu’elle fait tout de même un bon moment, et que ses concurrentes en france (la Erborian par exemple) sont dans le même ordre de prix.

Et vous, l’avez vous testée ?

3 Comments on La BB crème de Clarins est enfin disponible pour les peaux claires

  1. Nathalie Scrap
    24/04/2014 à 19:18 (6 années ago)

    J’ai la peau mate et le problème inverse de toi,,souvent j’ai du mal à trouver la bonne couleur en bb crème, souvent la plus foncée est encore trop claire … Celle ci je ne l’ai pas essayé, elle me tente assez , tout pour me plaire je crois

    Répondre
  2. Sandrine
    26/04/2014 à 10:33 (6 années ago)

    @Nathalie Scrap ah oui, c’est le problème inverse mais tout aussi chiant :( :(

    Répondre
  3. Julie Ginger
    29/04/2014 à 15:31 (6 années ago)

    Je l’ai commander après avoir lu ton article, j’attend mon colis pour donner mon Avis ;) bises

    Répondre

Laisser un commentaire