L’anticernes à l’absinthe Lollipops Paris

1 Commentaire

J’ai récemment terminé mon excellent anticernes Naked Skin de Urban Decay, j’en ai donc entamé un nouveau que j’avais dans mes tiroirs depuis un moment : l’anticernes à l’absinthe de Lollipops Paris. Alors déjà un anticernes à l’absinthe de base, je trouve ça cool, mais soyons honnêtes ça ne fait pas tout.

Il se présente dans un packaging classique, avec flacon transparent, embout mousse, et en plusieurs teintes dont le Light Beige qui me convient. Cet anticernes est censé matifier, unifier, et camoufler. Vous avez compris que vu l’emploi du mot « censé », on ne peut pas réellement dire qu’il tient ses promesses. En effet, si l’application ce passe bien, même une fois poudré il n’est pas mat. C’est un anticernes qui reste assez gras, donc le mascara des cils du bas y fait systématiquement un transfert ce qui est tout sauf classe. Et le fard à paupières crease. Sur la photo ci-dessous je m’étais maquillée genre 20 minutes plus tôt.

De plus, si il camoufle effectivement les cernes, il marque tous les petits plis et les mini ridules, donnant à l’oeil un effet plus âgé que sans. Autant dire que ce n’est pas forcément ce qu’on attend d’un anticernes. Le produit est enrichi à la Vitamine E, et je ne connais pas la composition par coeur cependant je sais que parfois il me picote le dessous de l’oeil, ce qui pareil n’est pas quelque chose qui est recherché dans ce type de produit.

Du coup, malgré ses promesses et son petit prix ( 8,90€ sur l’eshop ) je ne peux pas le recommander. Après j’ai la peau assez grasse donc il conviendra peut être aux peaux sèches, mais pas a moi en tout cas.

Et vous, l’avez vous testé ?

1 Comment on L’anticernes à l’absinthe Lollipops Paris

  1. Nath
    26/01/2018 à 10:50 (3 mois ago)

    Dommage, l’idée était sympa. Mais en effet si le produit ne tient pas ses promesses, c’est dommage.

    Répondre

Laisser un commentaire