Ma Wishlist de Noël 2016

7 Commentaires

Nous sommes en décembre, il est donc temps de vous partager ma liste de Noël. Le but est double : déjà, je sais que ma mère lit mon blog et se demande quoi m’offrir, mais aussi vous êtes beaucoup a avoir les même gouts que moi donc vous aurez peut être des idées de quoi demander au papa Noël. Cette année pas énormement de make-up, puisque je suis susceptible de déménager l’an prochain, je préfère demander des choses utiles et ne pas m’encombrer. J’ai assez de make-up comme cela ! Allez, je vous montre ça !

wishlist-xmas-2016

  • Le sac à main Baned Ouija : Bon ok, en vrai, j’aurais besoin d’un grand sac à main car je n’en ai plus. Mais là. Ce design, cette cuteness, cette evilness. On est d’accord, il me le faut ?
  • Un livre de vocabulaire pour préparer le JLPT N3 (examen de japonais). Pour le N4 j’avais un de la collection Nihongo Sou Matome et je le trouvais très bien. Il me faudra aussi le livre de grammaire qui est de la même collection.  Je pourrais attendre mon prochain voyage au japon pour l’acheter mon cher, mais ca risque d’être en Avril et j’en ai besoin dès Janvier.
  • La Moondust de Urban Decay. Okay, pas trop de make-up, mais quand même là c’est des fards pailletés et tout, j’en ai pas assez !
  • La ceinture Pentagramme de Killstar. Je bave dessus, tellement que je dessine des personnages qui portent cette putain de ceinture. Je. La. Veux.
  • Une palette d’aquarelle de la marque Koi Sakura. Je l’ai vue dans plusieurs vidéos de dessineuses, et elle m’intrigue. J’ai une palette Winsor et Newton, de très bonne qualité, mais cette marque japonaise à l’air d’avoir une pigmentation de ouf-dingue. Je suppose que la qualité doit etre moins durable ou quoi car elle est pas chère, mais la pigmentation me fait trop envie.
  • Cette robe Sinister. Les robes Sinister c’est mon Dada, et celles que j’ai, je les use jusqu’a la moelle. Si vous me connaissez IRL, la moitié du temps (travail exclus) vous devez me voir en Sinister. Cette robe de la nouvelle collec me botte un max car elle a des manches longues

Bien sur, il y’a plein d’autres choses que je voudrais, comme des cartes SD, un micro pour mon reflex, mais ceci c’est ma petite liste prioritaire. Je voulais rajouter la veste panda de Etam, mais je l’ai vue en boutique physique, et impossible de la retrouver sur internet ! Etrange :o !

Et vous, dites moi, vous avez demandé quoi pour Noël ?

7 Comments on Ma Wishlist de Noël 2016

  1. Yéti
    05/12/2016 à 02:32 (11 mois ago)

    Cette robe sinister est à tombre *-*
    En parlant du japonais, j’aimerais en savoir plus sur les cours que tu suis, le lieu, les examens, le déroulement, si c’est reconnu, les équivalences, fin bref je sais qu’en commentaire ça fait beaucoup alors tu n’aurais pas un article sur ça sur un de tes nombreux blogs? D’ailleurs tu en fais par simple plaisir d’apprendre ou tu comptes t’en servir dans ton métiert?

    Répondre
    • Sandrine
      05/12/2016 à 09:34 (11 mois ago)

      Yéti, Merci pour ton message ! Alors il y’a deux sujets différents, les cours, et l’exam en lui même. Je vais faire un article sur http://fallengodess.net pour l’examen dès ce soir ! C’est effectivement ZE examen officiel, reconnu dans le monde entier , c’est comme le TOIEC pour l’anglais sauf que c’est valable a vie. A l’heure actuelle, je le fais pour le « plaisir » car je n’ai pas de possibilité de parler japonais dans mon travail aujourd’hui, mais lorsque j’aurais le niveau, je pense que je chercherais pour. J’ai aussi prévu de passer une année au Japon en 2018 donc :)

      Répondre
  2. Paloma
    05/12/2016 à 09:08 (11 mois ago)

    Belle wishlist :)
    J’ai demandé un parfum, une brosse à dents électrique, une brosse pour le visage, des serviettes de bain NOIRES, une balance de cuisine, enfin des trucs utiles et d’autres pas trop ^^
    Cette ceinture <3

    Répondre
    • Sandrine
      05/12/2016 à 09:35 (11 mois ago)

      Une brosse pour le visage ? Genre la foreo, hadacrie ou truc du genre ? J’avais une Visapure, je l’aimais bien, mais j’ai eu la flemme de l’utiliser au bout d’un moment :(

      Répondre
      • Paloma
        05/12/2016 à 17:08 (11 mois ago)

        J’ai demandé celle de la marque Boulanger au moins si je ne l’utilises pas ça sera une déception en moins :s

        Répondre
  3. Liliih
    08/12/2016 à 13:50 (11 mois ago)

    Coucou!
    Je voulais te demander quelque chose : je trouve que les robes goth font souvent très « déguisement » dans le sens où la plupart du temps il s’agit de matière très cheap et brillantes… Connaîtrais-tu des boutiques où les tenues font plus « résistantes » ?

    Répondre

Laisser un commentaire