La gel à sourcil Brunette de Bys Maquillage

1 Commentaire

Parmi les produits Bys Maquillake que j’ai reçu, il y avait un gel à sourcil. En effet, j’ai des trous dans les miens, donc le crayon/gel/whatever c’est vital pour moi. Comme j’ai quasiment terminé mon Heavy rotation, c’était le moment de tester un nouveau truc.

gel sourcil bys-5

gel sourcil bys-6

Ici, nous avons un pot qui a un peu le même format que les liner gel, on a même le pinceau caché dans le bouchon. Quand je l’ai ouvert, j’avais peur que cela soit trop marron. En faite, non, c’est un marron assez proche de la couleur terre, même si il n’est pas totalement brun pour autant. J’ai l’habitude. Seul Suriname de Nars pour le moment était assez brun à mon gout. N’empêche que celui ci me convient tout de même bien en terme de couleur, car il se font dans le sourcil.
gel sourcil bys-4

L’application avec son pinceau est plutôt facile, le pinceau est fin et le produit plutôt bien pigmenté. La tenue est niquel, ça tiens tout la journée. Il s’agit d’un très bon produit pour son prix plutôt riquiqui de 4,50€ sur l’e-shop Bys Maquillage. Personnellement, je vous le recommande. Seul bémol, il n’y a que trois teintes mais c’est déjà bien.

Et vous, qu’en pensez vous ?

1 Comment on La gel à sourcil Brunette de Bys Maquillage

  1. Paloma
    02/12/2015 à 13:57 (2 années ago)

    C’est un produit sur lequel je lorgne beaucoup en ce moment mais je pense plus me tourner vers Nyx qui fait apparemment un bon dupe des pommades Anastasia Beverly Hills !

    Répondre

Laisser un commentaire