La Sun Box du Dr Pierre Ricaud

0 Commentaire

Avant de partir, j’ai reçu de la part de la marque Dr Pierre Ricaud, une Sun Box, un ensemble de produit estivaux, pensés pour passer un bon été. L’occasion pour moi de découvrir la marque que je n’avais jamais testée.

La crème solaire Visage et Corps SPF 20

Cette crème solaire SPF 20 sous forme de gelée fondante s’applique très bien et ne laisse pas la peau trop grasse ni collante. Elle n’est que d’un SPF 20 mais me suffit pour les jambes par exemple les jours où c’est couvert (ici, même nuageux, je ne sors pas sans crème solaire, croyez moi). Je ne l’ai jamais utilisée sur le visage. Le parfum est léger et fleuri. Elle existe en indice de protection plus élevée.

L’huile Sublimatrice pour les cheveux

Ca c’est un produit que j’ai été très contente de recevoir, car il est connu que le soleil et nos cheveux cela ne fait pas forcément bon ménage. Et je vis désormais dans un pays où le soleil, il ne déconne pas. Cette huile sublimatrice pour les cheveux n’a pas un effet gras, elle est nourrissante, et il ne faut pas beaucoup de produit même pour ma longueur. Evidemment, on n’en met pas sur la longueur. Il y’a des sillicones mais cela aide aussi à discipliner les cheveux, ce que je ne vais pas reprocher par l’humidité qui règne ici.

Le Blush Belle Mine

J’ai été extrêmement surprise par le Blush Belle Mine, dont le packaging est d’une très grande qualité. Métallisé, il est assez lourd, très brillant, il est vraiment très luxueux. Il vient avec son petit pinceau, et est donc très pratique. Il est dans une teinte corail idéale pour l’été. Je vous en ai déjà parlé, j’étais il y’a un moment assez sceptique sur les blush de teinte corail sur ma carnation. Mais au final, cela va très très bien aux peaux pales. Celui ci est très bien pigmenté. Bref, je l’adore et je l’ai emmené.

L’eau de toilette Jardin d’Andalousie

Alors ça, c’est mon coup de coeur absolu et c’est pour cela qu’elle est en dernier. Cette eau de toilette Jardin d’Andalousie ne paye pas de mine, le packaging est simple, mais mon dieu, l’odeur est juste divine. En effet, cela sent la fleur d’oranger et si vous me connaissez, vous devez savoir que la fleur d’oranger c’est un peu un de mes amours absolus ! C’est une eau fraiche, qui sent bon l’été, et que j’ai adoré. La tenue est moyenne mais pour une eau d’été cela ne me gène pas trop. Je n’ai malheureusement pas pu l’emmener avec moi mais elle me manque.

Vous l’aurez compris, ce kit estival est une très bonne surprise et m’a donné envie de m’interesser plus à la marque. Les produits solaires et le blush coutent dans les 20€ chacun, mais avec les soldes on peut les trouver à 50%, l’eau de toilette est elle à 47€. Si vous ne connaissiez pas ces produits je ne peut que vous conseiller de découvrir cette marque qui a l’air de très bonne qualité. C’était les premiers produits que je testais mais clairement pas les derniers.

Laisser un commentaire