La crème pour les mains nourrissante de Nivea

4 Commentaires

Je dois vous faire part d’un conflit qui nous divise à la maison. En tant que bloggeuse beauté, je change de marque de soins comme de corset. Mr lui, ne jure que par une seule : Nivea. Son coté allemand sans doute. Du coup, à force de l’entendre dire « non mais ton truc c’est pas aussi bien que Nivea » … Je lui ai offert un coffret de soins de la marque bleue à Noël. Une grosse boite bleue contenant gel douche, crème à mains et fameuse crème en pot. Mon cadeau de troll quoi.

creme main nivea macadamia-1

Toujours est-il que depuis que j’ai terminé ma crème The Face Shop, j’utilise sa crème pour les mains nourrissante Nivea. C’est donc un tube très classique, ni très classe ni trop moche. Elle est enrichie en huile de macadamia et en vitamine B5. Elle est supposée nourrir les mains et les hydrater, même les mains les plus desséchées.

Je n’ai pas les mains desséchées, moi. Mr si par contre, tellement que parfois il en est a se mettre de la Bepanthen dessus parfois … Donc si elle est bien suffisante pour moi, elle ne l’est clairement pas assez pour lui. Quand il a les mains vraiment abimées, elle ne suffit pas, malheureusement.

creme main nivea macadamia-2

La crème est assez épaisse, et laisse clairement un film autour des mains, même si j’ai déjà vu pire. Je ne l’utilise donc que le soir. Elle sent la Nivea, la dessus, pas de surprises. C’est une odeur reconnaissable entre mille.

Elle coute 4€ environ en GMS (voir moins). C’est une bonne crème, quand on n’a pas de trop gros problèmes. Elle sent la Nivea et fait le job. Niveau compo, par contre, on a connu plus clean, mais c’est pas un mauvais produit.

Et vous, vous avez aussi un monomaniaque de la boite bleue à la maison ?

4 Comments on La crème pour les mains nourrissante de Nivea

  1. Lady Nemesis
    07/03/2015 à 14:30 (2 années ago)

    Ma mère carbure à la nouvelle crème pour le corps Nivea ^^ Et ma grand-mère appréciait pas mal à ma connaissance aussi. C’est vrai que c’est une bonne marque quand on a pas de problème spécifique :)

    Répondre
  2. Baboune
    08/03/2015 à 23:05 (2 années ago)

    Hahaha ton article m’a fait bien rire ^^ c’est vrai que Nivea doit être une des premières marques de cosmétique que j’ai dû expérimenter, à cause de mes grands parents (qui vivent tous dans l’Est, bizarrement ;) ). Par contre, on l’a un peu laissé de côté parce que ma sœur fait des allergies à de nombreux produits de la marque (et il parait que ça arrive relativement fréquemment) et du coup je n’y suis jamais revenue.

    Répondre
  3. anja
    01/04/2015 à 15:40 (2 années ago)

    C’est ma marque de prédilection pour les crèmes, celle de mon ex (tu veux rigoler? Il est métis franco allemand) et de mon fiancé . Qui est… Allemand.

    Répondre
  4. Sandrine
    01/04/2015 à 17:47 (2 années ago)

    @Anja Décidément XDDD C’est bien un truc d’allemand !

    Répondre

Laisser un commentaire