La rubrique necrololgique d’Avril

0 Commentaire

Je vous l’avais annoncé le mois dernier, le mois d’Avril s’annoncait douloureux pour La Salle de Bain. De nombreux produits étaient entrés aux soins palliatifs, et nous savions qu’ils ne nous reviendraient pas. Nous avions raison.

En premier lieu, ayez une pensée pour le Serum Sleep Doctor, qui sentait si bon la tarte au pomme. Il était revenu vers nous après le départ du Serum Cellulaire d’Esthederm et il nous a accompagné jusqu’a son dernier souffle. Nous espérons rapidement sa réincarnation.

Les produits de douche et plus précisément la famille Capillaire fut durement touchée. C’est le shampoing au Rhassoul Charme d’Orient qui est parti en premier. Il fut efficace, mais malheureusement pour lui mes cheveux ont changé, il ne sera donc pas réincarné chez nous.

Son décès a été rapidement suivi du décès du masque Le Petit Marseillais au beurre de karité. Ce dernier ne sera pas réincarné, il a péché par sa composition douteuse.  Cependant, il fut un allié relativement efficace lorsque j’avais besoin d’un masque bien nutritif.

Trois produits sont donc parti vers d’autres cieux ce mois ci. Pensez à eux, Merci.

Laisser un commentaire