Serum Universel Concentré Cellulaire de Esthederm

0 Commentaire

Le Serum Universel au concentré celullaire de Esthederm est celui qui a évincé mon serum SinCare qui sentait bon la tarte au pommes. Il s’agit d’un petit flacon poussoir de 15 ou 30mL  au coloris metallique.

Comme toujours je trouve le packaging Esthederm à tomber : C’est sobre, c’est classe, et puis je sais pas, ca fait « serieux ». Oui bon, par contre, cela a un gros inconvenient, on ne sait jamais vraiment la quantité qu’il reste. Du coup je me suis faite surprendre un matin, j’avais beau pomper rien ne sortait.

Le serum est blanc et inodore. Il est assez gras, mais pénètre tres facilement. Si il n’est pas aussi agréable que mon Sincare, il y’a rien à voir niveau efficacité. Il laisse la peau très nourrie, parfaitement douce, une vrai peau de bébé. Je suis rapidement devenue addicte à ce serum. La je n’en ai plus depuis deux semaines, et il me manque déja c’est dire !

Ma peau est plus ferme, plus belle, plus éclatante. Je l’ai utilisé combiné avec la crème nutri-system dont je vous avais parlé et la crème Time dont on parle bientot. Esthederm encore une fois, ne m’a pas décue. C’est vraiment une marque d’une efficacité redoutable et en passe de devenir ma référence niveau soin de la peau.

Evidemment, cela se ressent sur le prix… Le serum de 15ml coute 60€, celui de 30 coute 99€ … Ceci dit, le prix est justifié, mais je comprend qu’il puisse rebuter.

 

Laisser un commentaire