La douceur de l’abricot dans le lait hydratant Institut Arnaud

3 Commentaires

Le lait réhydratant Institut Arnaud à eu la très très lourde tâche de prendre la suite de l’excellentissime Eau de Lierac, mon alliée hydratation de cet été. J’avais du coup réussit à ne plus oublier d’hydrater mes jambes, autant dire qu’il y’avait beaucoup de pression sur la pompe de ce produit.

Il s’agit donc d’un flacon pompe, le format le plus pratique pour ce genre de produits (j’aime pas les pots, que je trouve un peu limite niveau hygiène.). Deux pressions suffisent pour une demi-jambe, ce qui fait qu’en l’utilisant matin et soir sur mes gambettes, je pense qu’il me fera 2 à trois mois (au vu de ce que j’ai utilisé depuis 3 semaines). C’est un lait assez agréable à appliquer, il n’est pas trop gras. Il laisse la peau satinée, mais il ne pénètre pas aussi vite que l’eau Liérac.

Je n’ai pas de gros besoins, du coup pour moi il hydrate parfaitement, il soulage rapidement la peau et laisse la peau douce. J’aime aussi énormement son odeur d’abricot tout doux, très agréable pour l’hiver. J’aime aussi la composition sans parabens.

Au final, pour  10€ c’est un hydratant bien efficace au design super pratique, un bon basique quoi. Bon, j’avoue il ne remplace pas l’eau Lierac qui a vraiment été mon coup de coeur, mais je le recommande tout de même, surtout si les produits type Eau ne vous sont pas suffisants (ou pour l’hiver). Le lait est disponible via leur boutique en ligne.

3 Comments on La douceur de l’abricot dans le lait hydratant Institut Arnaud

  1. Akroma
    14/11/2011 à 11:59 (5 années ago)

    J’ai la peau très sèche donc je pense que ce lait ne ferait pas mon affaire :)
    Cela fait des années que j’utilise le Body Repair de Garnier. J’en suis très satisfaite. Il nourrit bien, pénètre assez vite, ne laisse pas la peau grasse et surtout, calme les démangeaisons (glamour, je sais^^).

  2. Eugeenie
    14/11/2011 à 16:59 (5 années ago)

    Peut être pas assez hydratant pour mes jambes en hiver du coup :) Par contre l’odeur d’abricot, mmmh, j’imagine déjà ♥

  3. LéaAddict
    17/11/2011 à 02:05 (5 années ago)

    J’ai la peau très sèche, j’utilise généralement des produits très nourrissants et hydratants. J’apprécie la marque Liérac, je trouve que les produits sont de bonne qualité.

Laisser un commentaire