Lait hydratant corps Tododia Inverno de Natural Brasil

0 Commentaire

 

Je vous avais parlé du soin hydratant de douche Natura Brasil qui a été un de mes coups de coeur de cet hiver notamment pour son geste si original. Dans la gamme il y’a aussi un lait corps que j’ai donc adopter pour remplacer mon lait Institut Arnaud , décédé le mois dernier.

La Famille Tododia

 

Il se présente sous forme d’un flacon poussoir rouge. J’aime le format car il est pratique et hygiénique et en prime comme c’est un peu transparent on sait parfaitement ou on en est. Le flacon est stable et tout. Au niveau de l’application, une pression ou deux suffisent pour une jambe, donc je pense qu’il me fera assez longtemps.

On retrouve l’odeur de grenade et de noisette qui m’avait totalement séduite avec le soin de douche. Je suis totalement conquise par cette odeur so cocooning, réconfortante, qui sent bon l’hiver mais qui peut aussi s’utiliser au printemps. La texture est assez lourde tout de même, on est plus dans la texture crème que lait à mon avis !  Ceci dit, ca pénètre assez vite et on peut s’habiller.

Le Lait corps

 

Le prix lui est cependant un peu élevé : 25€ . Ca peut faire peur, mais en réalité faut aussi prendre en compte qu’il fait 400mL. Pour comparaison mon lait précédent, l’Institut Arnaud faisait 250 mL pour  12€ donc en faite on reste dans les mêmes prix. Je ne peux donc que vous le conseiller , pour son odeur délicieuse, sa bonne pénétration et son prix raisonnable au regard de la contenance.

Il est disponible sur le site officiel ou auprès d’une conseillère.

Et vous, avez vous testé cette marque ?

Laisser un commentaire