La rubrique Nécrologique de Février 2016

3 Commentaires

Nous sommes en Mars, il est donc temps de dire Adieu aux produits qui nous ont quitté en Fevrier. Qui dit petit mois dit petite vidéo, car je n’ai au final que 5 produits à vous présenter.

Pour retrouver toute la biographie de ces pauvres petits (les articles entiers quoi) c’est par là :

Pour le mois prochain, il est possible que beaucoup de cadavres ne revoient jamais la france. J’emmène en effet avec moi en Californie seulement des produits proches du décès. Ils verront le soleil avant de mourrir au moins !

Je compte sur vous pour leur présenter les derniers hommages.

3 Comments on La rubrique Nécrologique de Février 2016

  1. Paloma
    08/03/2016 à 13:53 (2 années ago)

    Les bains dissolvants c’est vrai que c’est vrai pratique, j’ai déjà renversé la bouteille de dissolvant sur mon téléphone, j’en ai été vacciné pendant un bon moment ! J’utilise celui de chez sephora mais quand il sera terminé j’utiliserais aussi une marque de distributeur. Sinon quand j’ai du vernis sur les pieds j’utilise le dissolvant Lidl, j’aime bien parce que c’est un flacon pompe. J’ai hâte de voir ce que tu vas ramener des US =) Et je te souhaite de passer un bon séjour =)

    Répondre
  2. Baboune
    08/03/2016 à 19:52 (2 années ago)

    Bon voyaaaaaage profite bien :D
    Pour les imperfections localisées, moi j’utilise de l’huile d’arbre à thé, j’avais eu des échantillons gratos de The Body Shop et je dois dire que ça tient sa réputation ! :D une goutte sur le doigt à tapoter sur la zone et fini ! Et c’est d’autant plus efficace quand on s’y prend tôt (avant que ça « éclose »)(beurk)(mais tu as l’idée :D)

    Répondre
  3. The Heartsless Witch
    09/03/2016 à 11:38 (2 années ago)

    Pour les boutons, LE truc archi simple et super pas cher, c’est l’huile essentielle d’arbre à thé (qui s’utilise pour un tas de trucs) un flacon coûte 3-5€
    elle fait partie des HE que tu peux mettre directement sur la peau. tu mets une goutte sur ton bouton le soir, et le lendemain il est quasiment plus là. c’est assez classe !

    Répondre

Laisser un commentaire