Mes trousses beauté avec Waw

0 Commentaire

En tant que blogueuse, j’ai de très nombreux produits, que j’utilise dans des cas d’utilisation variés. Cependant, dans mes articles make-up je ne mentionne pas forcement tous les produits que j’ai pu utiliser. en effet, mettre toujours les mêmes références de fond de teint, de blush, ou d’highlighter, ca devient vite lourd. Cependant je sais que certaines aiment bien savoir le détail.

C’est là que l’application Waw entre en scène. Cette application permet d’entrer dans son smartphone (iOs ou Android) tous les produits qu’on possède et de les organiser en plusieurs trousses. Si le produit n’existe pas encore dans leur base de donnée, il est possible de faire une demande d’ajout.

En tant que bloggueuse, pour moi le bénéfice est double : cela me permet de vous montrer un peu tout ce que j’ai ce qui fait que vous pouvez me dire « j’ai telle palette mais je sais pas trop la manier, tu pourrais faire un make-up avec ? » et de vous faire des sélections toutes prêtes pour par exemple le nécessaire pour un maquillage de fêtes. Car oui, cela arrive bientôt !

Cependant, même si je m’y suis inscrite en tant que blogueuse, c’est au final en temps que consommatrice lambda que l’application m’est utile. Je me maquille toujours pareil en voyage : je peux donc lister tout ce dont j’ai besoin pour ma trousse de voyage, pour double check derrière et ainsi éviter ce que je viens de faire à savoir me maquiller pendant 5 jours avec mon fard à sourcil car je n’ai emmené aucun fard à paupières en Irlande (vous moquez pas). J’ai aussi du coup crée une trousse maquillage de gala pour pouvoir retrouver facilement tout ce dont j’ai besoin pour me maquiller en déesse de Bollywood (oui non, toujours pas). Comme cela plus de risque d’oublier la glitter glue, ni le blush improbable qui ne sert que pour les galas.

L’application est plutôt ergonomique, la recherche est facile, l’interface aisée à comprendre; elle a un coté social, on peut suivre les gens, donc si vous êtes dessus, venez me donner votre pseudo, moi c’est vous pouvez me retrouver sur le reseau WAW sous le pseudo Blackblood. Et j’ai mis mes trousses dans la barre d’info si vous souhaitez les découvrir ! Je pense les compléter au fur et à mesure, car moi pour être honnête tout rentrer d’un coup me prendrait la semaine !

Connaissiez vous ce concept ? Il vous tente ? Je suis assez curieuse de voir comment cette application va évoluer, pas vous ?

Laisser un commentaire