La palette Star Studded de Kat Von D

4 Commentaires

Les marques commencent d’ores et déjà a présenter ce qui sera leur collection de Noël, et Kat von D n’échappe pas à la règle. Sephora US commercialise depuis quelques jours la nouvelle palette de la marque, la Star Studded.

On est clairement sur le même format que la Spellbinding avec une palette très plate. Je preferais le design de la Candelabra mais bon !

katdd-500x500

On trouve 24 teintes, la plupart inédites, dans des tons assez sombres, à base de bleu, de noir, de vert. Pas de violet pétant, mais un orange pour compenser, ainsi qu’un beau jaune.. La précédente palette était de bonne qualité, pour celle ci je ne sais pas, Temptalia ne semble pas très optimiste.

Personnellement, aucune couleur ne me fait réellement flasher, donc je ne pense pas que je la commanderais mais sinon, elle est bien équilibrée et je pense que la plupart des fards seront un plaisir à utiliser.

Elle n’est bien sur pas disponible en france, il faut passer par ebay ou par shipito pour qu’elle arrive dans notre contrée !

4 Comments on La palette Star Studded de Kat Von D

  1. PinUpModerne
    03/10/2014 à 18:39 (3 années ago)

    Pourquoi suis-je allée regarder le reste de sa gamme… Cette palette ne me tente pas car beaucoup de couleurs que je ne mettrais pas mais la Chrysalis est sublime o_O

    Répondre
  2. Cari
    05/10/2014 à 19:01 (3 années ago)

    bon les teintes ne me tenta pas et puis, je suis tombée amoureuse du jaune de l’electric palette XD

    sinon le reste de la gammes est superbe ceci dit XD J’aurai pas du aller voir.

    Répondre
  3. MsOriginalDoll
    10/10/2014 à 08:16 (3 années ago)

    Les teintes sont sympa, mais pas si originales que ça, dès que j’achète du Kat Von D, je me débrouillerai pour avoir une palette qui casse quatre pattes à un canard ^^

    Répondre

Laisser un commentaire