La palette Garden Escape de Clarins

4 Commentaires

Pour ce printemps , Clarins  sort une collection appelée Garden Escape. Elle contient deux produits phares : les deux huiles à lèvres. Mais aussi, on y trouve une palette de fard à paupières. Contrairement aux habitudes, ici nous avons une palette de 6 couleurs, alors qu’auparavent c’était plutôt des quad.

palette garden escape clarins-3

Comme toujours chez Clarins, la palette est magnifique. Que cela soit l’extérieur avec ces alvéoles ou les fards sculptés, tellement beaux que j’ai peur d’y toucher. Clarins propose une harmonie très printanière : du vert, du rose, du taupe et du blanc nacré. Pas forcément un truc vers lequel je me tourne de base, mais il faut le dire, les fards sont de très bonne qualité.

palette garden escape clarins-2

En effet, ils sont agréable à appliquer, assez cremeux, quand on compare à de vieilles palettes Clarins, comme la Blue Sky, que de progrès ! Il n’y a pas grand chose à envier aux plus grands. J’ai apprécié le fait que le rose soit bien pigmenté et se voit. Le taupe est aussi une très belle couleur que je risque d’utiliser fréquemment.

palette garden escape clarins-5

Dans l’ensemble les couleurs sont bien pigmentée, vous pouvez voir le maquillage que j’ai réalisé :  voir le Make-up romantique . J’ai utilisé un khôl sous le vert pour le faire bien ressortir. Les fards tiennent sans problème toute la journée avec une base de fards à paupières

palette garden escape clarins-4

Elle coûte environ 40€, ce qui est si je me souviens bien le même prix que les quad. Autant dire que pour le coup, on à deux fards en plus, ce n’est pas rien. C’est une palette que personnellement, j’aime beaucoup pour la saison.

Et vous, qu’en pensez vous ?

4 Comments on La palette Garden Escape de Clarins

  1. Cari
    10/02/2015 à 12:42 (2 années ago)

    J’avoue sans couleurs irisées c’est pas mon truc ^^
    Mais je reste pantoise devant les gravures que je trouve très belle !
    Je suis curieuse face aux huiles à lèvres ^^

    Répondre
  2. Mnémos
    10/02/2015 à 13:08 (2 années ago)

    Elle est très belle en effet.
    Les couleurs ne m’auraient pas attirée, a priori, si je n’avais pas vu le maquillage que tu as fait avec :)

    Répondre
  3. Kallyane
    10/02/2015 à 20:21 (2 années ago)

    Les fards sont très doux ! J’aime beaucoup le côté sculpté et le packaging sublime !
    Après j’avoue préféré les couleurs moins douces et plus trash (hahahaha).

    xx

    Répondre
  4. Akroma
    11/02/2015 à 09:26 (2 années ago)

    J’aime bien le packaging mais j’avoue que je la trouve un peu tristounette. Bon, de toute façon soit je fais quelque chose de très simple et souvent sans fard, soit j’utilise la Vice 3 ou la Electric donc ….

    Répondre

Laisser un commentaire