Masque à gommer desincrustant de Sephora

1 Commentaire

Le masque à gommer desincrustant de chez Sephora est plutôt intriguant coté packaging. La ou la plupart de mes masques sont en tube, ici on a des sachets en pseudo-alu genre échantillon (mais s’en est pas), vendus par lot de deux. A priori on pourrait se dire que ce sont des doses unitaires, mais on verra plus tard que c’est pas le cas.

SONY DSC

C’est donc un masque a gommer, c’est à dire qu’on le pose en fine couche et qu’après on frotte après une minute et il s’emiette, comme des dechets de gomme. Ces masques sont généralement pas mal comme masques purifiant/desincrustant. Il s’applique facilement, ne tire pas la peau en séchant, et n’a pas d’odeur. L’application est assez aisée, par contre, faut vraiment pas mettre tout le sachet, y’a clairement de quoi en faire deux par sachet. Et si vous en mettez trop c’est moins facile a gommer après.

C’est un packaging ludique, qui ne prend réellement pas de place, et du coup j’aime bien. Alors par contre, c’est pas forcément le plus pratique, entre le tube et le masque en pochette, le tube gagne.

Après rincage, la peau est un peu rouge, mais c’est pas trop abrasif. L’effet régulateur de sebum est la, y’a pas photo, au moins pour les jours qui suivent. Il fait donc parfaitement l’effet recherché dans mon cas.

Les deux sachets coutent 2,50€  chez Sephora ce qui est tout a fait correct. Je fais des masques a peu près une fois par semaine, du coup je prefere ce type de format, plutôt que les tubes que je ne finis jamais …

Et vous, que pensez vous de ce type de packaging?

1 Comment on Masque à gommer desincrustant de Sephora

  1. Camille
    04/10/2013 à 20:36 (5 années ago)

    Comme toi je préfère le tube. Le sachet tu peux pas le fermer… Je me dis qu’en cas de chute ou accident, t’en met partout!

    Répondre

Laisser un commentaire