La manucure version Chanel Orient Extrème.

3 Commentaires

Bon, j’avais dit que je serais pas du genre à parler du dernier Chanel sur le billet d’ouverture. Bon, bah, première entorse à la règle. Une nouvelle collection Chanel est annoncée en édition limitée pour mai 2010. Pour cette collection, les teintes à l’honneur sont le or et le noir. Je vais pas vous en parler en détail, y’a plein d’autres blogs qui font ca bien mieux que moi qui n’y connait rien. Parmi ces produits, un duo d’ombre avec un liner et un fard, 3 vernis (deux or/dorés et un noir) mais surtout ca :

manucure selon Chanel Orient Extrème

Tous les modèles présentant cette collection portent cette manucure assez spéciale avec l’ongle doré discret et le bout de l’ongle noir. Je suis carrément sous le charme. Classe et sombre, et surtout portable au bureau (ou je n’ose pas mettre des ongles carrément noirs).  Évidemment, c’est pas non plus du jamais vu, Drusilla dans Buffy avait quasiment le même genre de manucure (oui mes références …), mais ca m’a charmée.

Je compte essayer de la refaire avec les vernis du bord, parce que les Chanel ils sont un peu cher pour ma bourse (Mais si Chanel veut m’envoyer ses vernis, promis j’ai rien contre !).

Alors facile à faire, ou vais-je foirer lamentablement ? Les paris sont ouverts !

3 Comments on La manucure version Chanel Orient Extrème.

  1. annick
    30/03/2010 à 07:15 (9 années ago)

    fais voir les photos quand tu auras essayé. c’est vrai que pour l’été c’est joli (enfin sans le doré, juste le noir au bout). pour ma part, noir c’est noir, toujours… même au bureau. ça ne gêne personne les ongles noirs.

    Répondre
  2. Piou
    30/03/2010 à 16:14 (9 années ago)

    Oui, montre nous les phophos ^^
    Je trouve ça très chic, et moi je met du vernis noir sur tt l’ongle, mais c’est vrai que l’on a pas le mm style vestimentaire, alors peut-être penses-tu que c’est too much, pour toi ?
    T’inquiètes pas pour les références, j’adore Buffy, j’adore aussi Twilight, mais c’est à croire que B. n’existe plus depuis la « nouvelle » vague vampire, c’est un peu dommage…
    Heu, franchement les Chanel, je ne te conseilles vraiment pas, une vingtaine d’euros pour d’après ce que tout le monde dit : 2-3 jours au grand max de tenue !

    Répondre
  3. Sandrine
    30/03/2010 à 17:29 (9 années ago)

    @Annick Bah en faite, je commence donc j’ose pas trop. Deja que je suis toute en noir… Bon, dans un mois ou deux, j’oserais sans doute XD

    @Piou j’ai en effet du mal a savoir a partir de ou c’est « trop ». Donc, c’est un bon compromis on va dire XD.
    J’adore Buffy, par contre, je n’ai pas accroché a Twilight (les livres, les films, je veux meme pas en causer !). Je suis devenue assez difficile niveau vampire je crois…
    Pour les chanel, si c’est vraiment ca : Aille ! Des marques bien plus accéssibles tiennent déja plus longtemps x_x

    Répondre

Laisser un commentaire