Le déodorant Eco-Cosmetics Grenades & Baies de Goji

1 Commentaire

Après mon déo Sanoflore, j’ai décidé de tenter un autre déodorant bio. Je sais que bon, le deo, c’est pas un sujet super glam. Cependant, quand on cherche des déos (et non des anti-transpirants ! ) on se retrouve un peu démunis. Surtout que bon, si le déo il est pas efficace, il sert à rien et part à la poubelle, donc autant que je vous en parle.

deo eco cosmetics

J’ai auparavent tenté des déos bio de supermarché, mais je n’en ai pas été satisfaite, en début d’après midi, même sans sport, le déo me lâchait… Pas top ! Ici, je me suis aventurée à un déo ECO-Cosmetics, certifié ecocert. Il n’est pas ultra sexy, mais ce n’est pas ce qu’on demande à un déo.

Donc, c’est un déo, qui ne va pas bloquer votre transpiration, mais uniquement empêcher les odeurs. Ici, il marche très bien sur moi, il a une odeur assez douce et fraiche, grâce sans doute à la grenade. La protection est censée durer 24h, j’ai pas chronométré, mais je vous assure que ca tiens une journée de taf puis un concert sans mal.

deo eco cosmetics

Il coûte 5.99€ chez Ecco-verde. C’est 2 ou 3 € de plus qu’un déo anti-transpirant du commerce, mais c’est plus sain, et surtout les anti-transpirants ne marchent plus très bien sur moi, du coup, je recommande celui-ci.

 

1 Comment on Le déodorant Eco-Cosmetics Grenades & Baies de Goji

  1. Skull and Beauty
    15/12/2014 à 10:36 (3 années ago)

    J’aime beaucoup le sanoflore mais il part vie quand même , il me semble que j’avais essayer cette marque en stick mais pas ce parfum, je note alors car franchement le déodorant comme tu dis c’est pas évident pffff

    Répondre

Laisser un commentaire