La palette Natural Glow de Clarins

2 Commentaires

Parmi les collections que j’attendais le plus ce printemps, il y avait bien sur Clarins. J’aime beaucoup les collections Clarins car ce sont de très bons basiques. Il y’a notamment de beaux rouges à lèvres, un blush mais aussi cette palette Natural Glow de 5 fards à paupières.

natural glow clarins-3

On a donc un fard mat et le reste sont plutôt irisés. La première couleur est une bonne touche lumière, on a ensuite un fard couleur chair, parfait pour ma carnation, puis un beau cuivré, un doré qui tire au kaki un peu en retrait et un violet grisé que je trouve absolument magnifique. Mes fards préférés sont le 3ème et le dernier. Le 3ème est particulièrement pigmenté, il est du coup très agréable a travailler.

natural glow clarins-4

Même si les visuels de la collection mettent l’accent sur des maquillages nudes, cette palette est tout a fait adaptée à des smoky et moi c’est plutôt ce que je fais régulièrement. C’est donc une palette qui est adaptée à tout types de make-ups et surtout qui se suffit à elle même ! Elle est compacte et très facile a transporter avec son packaging cartonné et aimanté. Le petit pinceau dépanne bien.

natural glow clarins-5

 

Les fards sont crémeux, pigmentés et s’estompent bien. La tenue est là pour toute la journée avec une base à paupières en dessous.

Personnellement, c’est une palette que j’apprécie énormement et qui propose le minimum vital pour un encombrement mini. C’est mon alliée en déplacement ou en week-end ! Elle n’est pas donnée puisque les palettes 5 couleurs de Clarins approchent les 50€ en parfumerie en dehors de codes promo. Mais ça reste des produits de grande qualité

2 Comments on La palette Natural Glow de Clarins

  1. Paloma
    19/02/2016 à 13:50 (1 année ago)

    J’aime bien ce genre de palette basique mais ici c’est vrai que c’est le prix qui me rebute ! :o

    Répondre
  2. Darkrevette
    21/02/2016 à 12:45 (1 année ago)

    J’utilise des cosmétiques vegan mais c’est le genre de palette que j’aime beaucoup. Les teintes naturelles de bruns c’est un indispensable je pense.

    Répondre

Laisser un commentaire