Le duo de Bronzer et Blush Laguna/Desire de Nars

3 Commentaires

Oui, aujourd’hui on parle bronzer. Vous vous demandez bien pourquoi une goth comme moi peut vouloir un bronzer ? La raison s’apellle contouring, il n’est évidemment pas question de me bronzer. Bref, j’ai découvert le contouring avec des maquillages pour shooting et depuis j’y ai pris gout, surtout quand on sait que j’ai de bonnes joues.

bronzer blush laguna desire

Donc, comme je n’avais aucun bronzer, j’ai décidé de tapper dans le mythique, avec le Laguna de Nars. Outre le fait d’avoir le meme nom que mon ancienne voiture, il est très régulièrement cité dans les bronzer mythiques et je kiffe les produits Nars. Il est ici en duo avec Desire, un blush rose mat et très flashy, je me suis dit que cette teinte, bien dosée, devait bien renforcer la paleur du teint.

bronzer blush laguna desire

Je ne m’étais pas trompée car les deux me vont très bien. J’utilise Laguna pour creuser les joues et aussi sur le contour du front. Il est très légèrement irisé, mais honnêtement ca ne se voit pas du tout. Il est facile a doser : leger ou plus intense. Je trouve qu’il fait assez naturel.

contouring seraf

Pour Desire, il ne faut réellement pas en prendre beaucoup, il est super pigmenté. Je trouve que c’est une teinte qui va très bien aux teints de lavabo comme moi mais pourrait aussi très bien aller sur des peaux plus mattes. Elle a un coté très poupée que j’adore.

C’est un produit assez cher : 36€. Cela vaut le coup si vous chercher un bronzer, a utiliser tous les jours, car il est d’excellente qualité. Si vous avez deja des bronzer, celui-ci est sans doute superflu. Moi en tout cas, j’adore l’utiliser !

Et vous, vous pratiquez le contouring ?

3 Comments on Le duo de Bronzer et Blush Laguna/Desire de Nars

  1. Etteilla
    18/03/2014 à 13:24 (4 années ago)

    Trouvant les deux couleurs assez intenses, je n’aurais pas osé!

    Répondre
  2. Misslipstick
    20/03/2014 à 13:04 (4 années ago)

    Le contouring c’est la vie! J’adore laguna, il est très bien pour cet usage puisqu’il est pratiquement mat.

    Répondre
  3. Peach in Love
    20/03/2014 à 17:03 (4 années ago)

    Je n’aime pas vraiment Laguna pour le contouring (tout de même trop irisé à mon goût – si on reste à l’ombre ça va, mais au soleil, un peu moins), par contre, je trouve que c’est un excellent Bronzer, c’est une question de goût. Ce petit duo m’a tout de même l’air top pour l’été :D

    Répondre

Laisser un commentaire