La Douche Crème ultra douche à la guimauve de Cottage

4 Commentaires

Cottage est une marque bien connue pour ces produits aux odeurs démentes. On se rappelle du gel douche pomme d’amour ou vanille/coing. Ici, c’est leur dernière nouveauté que je vais vous présenter : le bidon de gel douche crème à la guimauve.

cottage guimauve

C’est à ma connaissance le premier Cottage à intégrer un bouchon poussoir ultra pratique et un format familial de 750mL. Bref, sur le conditionnement c’est un sans faute ! Au niveau de l’odeur on a donc de l’odeur de guimauve, qui ressemble un peu à celle qu’avait sorti Sephora. Honnetement, on aime ou on deteste. Mr adore, moi un peu moins. Elle est bien forte mais reste peu sur la peau.

cottage guimauve

C’est une douche crème, elle mousse moins qu’un gel douche classique mais est plus douce en échange. La peau ne tire pas après. L’odeur par contre ne reste quasiment pas. Niveau compo, on a 97% des ingrédients d’origine naturelle et pas de paraben, par contre on a des SLS, qui font que pour les peaux très sensibles cela peut être gênant. Moi je n’ai pas de problèmes la dessus, donc cela ne me gène pas.

Bref, comme toujours, Cottage propose ses produits à des petits prix, entre 5 et 10€ dans vos GMS locales, pour une odeur vraiment marquante qui font de la douche un réel bonheur. La guimauve n’est pas forcément ma preferée, mais elle a ses fans (comme Mr qui ne jure plus que par ce gel douche ! )

Et vous, l’avez vous testée ?

4 Comments on La Douche Crème ultra douche à la guimauve de Cottage

  1. Cottage
    25/06/2014 à 08:40 (3 années ago)

    Ravi que la Guimauve plaise à Monsieur :)

    Répondre
  2. Grey
    25/06/2014 à 10:49 (3 années ago)

    Oh, ça a l’air sympa, je testerai! Je suis sur le fraise/menthe en ce moment, j’adore vraiment mais je suis un peu déçue que l’odeur ne reste pas beaucoup sur la peau.
    Bon à savoir en tous cas :)

    Répondre
  3. Nedakota
    20/06/2015 à 19:11 (2 années ago)

    Tout d’abord je sais que ton article date d’il y a un an, mais je viens de découvrir ton blog, et je l’adore, il est géniale (du coup j’ai lu tout pleins d’article à la volé ahah) ! Pour en revenir au gel douche, je l’ai acheté hier, et je me suis souvenu que tu en avais fait un article. Alors autant l’odeur ça va, j’aime beaucoup, autant la texture j’aime pas trop trop. Même après en avoir mis une tonne sur le gant bah c’est comme si j’avais rien mis, pas de mousse et j’ai pas l’impression d’appliquer le gel douche sur mon corps, du coup pas l’impression de se laver correctement. c’est très bizarre, surtout qu’il y a presque deux ans, j’avais acheté le gel douche au monoi de la même marque, et ça ne m’avais pas du tout fait cet effet là ! a voir du coup !

    Répondre
  4. Nedakota
    20/06/2015 à 19:15 (2 années ago)

    bon apparemment la texture qui mousse pas trop c’est normale, mais du coup je suis pas du tout fan ! bonne continuation pour ton blog et j’ai hâte de lire de nouveaux articles (récent pour le coup ^^) !

    Répondre

Laisser un commentaire