Le lait de douche Cottage au Coing et Lait vanillé

2 Commentaires

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas parlé de gel douches. Non pas que j’ai arrété de me laver, mais vu le nombre que j’avais d’entamés, j’ai préféré les finir avant de succomber a des nouveaux. Et ce fut le cas avec ce lait de douche Cottage, une marque qui m’avais déjà séduite avec son lait de douche à la pomme d’amour.

gel douche cottage coing

Il était vendu en coffret dans mon Auchan, avec des sels de bain et un lait hydratant. Bon les sels sont nuls et ne sentent rien, et j’ai pas testé le lait hydratant. Par contre le lait de douche… C’est donc une texture fluide, assez riche et très agréable, en tout cas plus qu’un gel douche classique. Cela mousse très bien.

L’odeur est chaude, un peu épicée et entêtante. Moi le coing a la base c’est pas un truc qui me fait rever, ca me rappelle juste la gelée de coing qu’on nous donnait quand on avait la courante. Paye ton glam. Mais ici, ca sent très bon, la vanille prend le dessus, et donne une odeur vraiment agréable et super cozy. Surtout qu’elle reste sur la peau. Vraiment sentez la, vous devriez aimer.

gel douche cottage coing

Je ne sais pas si il est vraiment hydratant, sachant que je met toujours un hydratant après et que de toute manière je n’ai pas de problème. Je suppose que ca ne suffira pas aux peaux réellement sèches. La composition est évidemment pas clean, mais j’ai jamais été très regardante dans mes gels douches.

Vous pourrez le trouver en grande surface pour environ 2€ autant dire que ca serait dommage de s’en priver non ?

Et vous vous l’avez testé celui ci ?

2 Comments on Le lait de douche Cottage au Coing et Lait vanillé

  1. Chouby
    28/01/2014 à 08:49 (5 années ago)

    Pas encore testé mais cette senteur est sur ma liste d’envie avec celle a la violette aussi .

    Répondre
  2. Nathalie Scrap
    08/02/2014 à 23:11 (5 années ago)

    Moi le coing, j’adore, la gelée rhooo lala c’est ce que je préfère, alors même si j’adore tout autant la vanille, ça me déçoit que ça ressorte pas mieux … Mais à tester quand meme !

    Répondre

Laisser un commentaire