La crème pour les pieds Nutri-feet de Completely Nuts

3 Commentaires

Le deuxième produit que j’ai testé de la marque Completely Nuts  est une crème pour les pieds. Il faut savoir que je marche tout le temps pied nu chez moi mais qu’en plus je fais de la danse pied nu (ATS ou Bollywood quoi). De ce fait je me retrouve souvent avec des pieds vraiment pas glam et je suis une consommatrice de crème pour les pieds avertie. Même si normalement je devrais pas hydrater pour que la corne se fasse mais bon…

nutri feet completely nuts

Cette crème contient de l’huile de noix de cajou mais aussi du beurre de karité et de la glycérine. Le tout fait une crème assez épaisse et qui peine à pénetrer mais ce n’est pas génant car je la mets avant de dormir.

Il faut tourner un peu le bouchon pour que le trou puisse faire sortir la crème. C’est difficile à expliquer mais vous le voyez sur la photo. Ce packaging n’est pas très pratique car le bouchon sur lequel on pose la crème est donc salit par la crème.

nutri feet

A part ça, elle sent très bon, et elle a un réel pouvoir réparateur ce qui est plutôt pas mal. Elle coute une dizaine d’euros chez Parashop ce qui est tout de même plutôt abordable. Bref, je vous la recommande !

Et vous, connaissiez vous cette marque ?

3 Comments on La crème pour les pieds Nutri-feet de Completely Nuts

  1. Larry Cow Ver
    24/04/2015 à 12:37 (3 années ago)

    Je ne connais pas cette marque mais je me méfie de la crème pour les pieds, j’aime marcher pieds nus comme toi et je me suis déjà cassé la figure en me levant la nuit pour aller dans la SDB à cause de mes pieds enduits de crème pour la nuit…. ^^ La neutrogena aussi est bien et elle n’est pas trop grasse.

    Répondre
  2. missbulle
    24/04/2015 à 18:44 (3 années ago)

    non je ne connaissais mais j’ai bien envie de découvrir

    Répondre
  3. Helena
    25/04/2015 à 09:16 (2 années ago)

    C est d une creme comme ca que j aurais besoin , n vrai désastre mes pauvres pieds..
    merci our cette jolie présentation et ton avois.
    Bisous.
    Bon weekend!

    Répondre

Laisser un commentaire