Le déodorant crème de QB Beauty

0 Commentaire

Lors des victoires de la Beauté , j’ai découvert le déodorant QB Beauty qui est un déodorant crème. Je sais, c’est pas super classe comme sujet pour une blogueuse beauté mais bon, il faut quand même parfois en causer. Les anti-transpirants de grande surface ne me convenant plus (ne marchant plus, surtout) je me tourne exclusivement vers des déodorants et j’utilise le Soapwella depuis 6 mois maintenant qui est aussi un déodorant crème.

déo QB-5

Donc j’étais très contente de tester un autre déodorant crème. Il se présente sous la forme d’une crème un peu plus dure qu’une crème pour le visage mais tout de même crèmeuse. Le pot vient avec une spatule pour l’application. Ce déodorant ne sent rien du tout, ce qui change énormement du Soapwella et son odeur d’herbes. La crème pénètre instantanément, pas besoin d’attendre pour s’habiller.

déo QB-4

Malheureusement, l’efficacité n’est clairement pas au niveau du Soapwella. La ou le Soapwella reste toute la journée très efficace, ici, en milieu de journée si j’ai un coup de stress ou autre, bah ça suffit pas. Cela est compréhensible, cette marque est japonaise et les déodorants japonais sont réputés pour être très légers. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’avais emmené mon Soapwella là bas, même en tappant dans les rayons pour Salarymen , impossible de trouver un efficace.

Du coup, c’est un déo qu’il faudrait renouveller en milieu de journée, impensable au travail, mais du coup je l’utilise en week-end ou ce genre de choses. Bref, c’était un produit plein de promesses qui pour le coup ne les tiens pas à mon gout. Le produit coûte tout de même dans les 16€ ce qui n’est pas donné. Vous pouvez retrouver la gamme sur le site officiel. Si vous cherchez un déodorant crème pour le coup, le Soapwella reste vainqueur.

Laisser un commentaire