La crème pour les mains Sephora au Lilas Bleu

2 Commentaires

Lors des soldes, je n’ai pu que craquer sur la gamme Sephora au Lilas Bleu qui était soldée à -50%. Si vous me suivez depuis un moment, vous connaissez mon amour total pour l’odeur du Lilas et mon enthousiasme à voir que Sephora sortait une gamme complète. A priori, je suis une des rares à aimer puisque tout a fini en soldes.

creme main lilas bleu-1

Donc j’ai évidemment acheté la crème pour les mains. C’est la première fois que je testais une crème Sephora. Au niveau packaging, rien de très original évidemment. Mais c’est plutôt joli. La crème est très légère et pénètre donc très vite, ce qui est agréable en journée. C’est une crème d’entretien pour les personnes comme moi qui n’ont pas de gros problèmes de sécheresse mais qui ont juste les mains qui tirent après être allés dehors ou après avoir travaillé les mains dans l’eau.

creme main lilas bleu-4

C’est une crème qui sent très bon, le Lilas donc. Mais une bonne odeur de lilas, la même que l’eau de toilette St Valentin de l’année dernière. L’odeur reste sur les mains pendant pas mal de temps, c’est une odeur douce et donc très agréable.

Pour le prix, j’en suis très contente puisqu’elle ne m’a couté que 2,40€ les 50mL. Pour ce prix évidemment on ne va pas forcément en attendre trop mais elle vaut le coup si vous n’avez pas besoin de plus. Elle est encore disponible sur l’e-shop Sephora.

Et vous, elle vous donne envie ?

2 Comments on La crème pour les mains Sephora au Lilas Bleu

  1. Lady Nemesis
    24/01/2016 à 13:35 (1 année ago)

    Moi aussi je suis complètement fan de cette gamme ! Pourvu qu’ils en fasse une collection permanente. Pendant les soldes j’ai pris le baume corps, le bain douche, l’eau de toilette et la crème pour les mains. C’est vrai qu’elle n’hydrate pas énormément mais son fini non gras permet justement de ne pas avoir les mains toutes grasses et donc de pouvoir l’utiliser toute la journée.

    Répondre
  2. Serena
    24/01/2016 à 14:37 (1 année ago)

    Hello, je n’ai pas testé cette crème pour les mains mais j’en ai testé une de Sepho au chocolat et je l’aime bien ! Je rejoins ton avis et je trouve qu’elle fait son job, par contre, si mes mains souffrent vraiment elle ne me suffira pas^^ Bisous et bonne fin de week :)

    Répondre

Laisser un commentaire