La crème pour les mains à l’argan de Natessance

0 Commentaire

Lorsque je suis rentrée en France, j’ai récupéré tout un tas de produits de beauté, que j’ai emmené avec moi. De ce fait, j’ai pris une crème pour les mains, et plus précisément celle de Natessance.

Natessance est une marque du groupe Léa Nature. C’est une marque qui propose des produits à base d’ingrédients naturels mais qui n’est pas bio, contrairement à d’autres marques du groupe.

Si vous me connaissez, vous avez déjà remarqué dans l’image un critère qui me fait perdre toute objectivité. Il s’agit de la fleur d’oranger. Oui, j’ai toujours un problème avec cette odeur. Donc, cette crème est assez riche mais pas trop. Elle permet directement de travailler, contrairement par exemple à la crème pour les mains Mixa que j’ai aussi.

Elle fait 75mL, ce qui est une très grande contenance pour une crème pour les mains. Elle est aussi censée être bonne pour les ongles, mais comme je ne les ai jamais nus, je ne peux pas réellement juger. Elle est hydratante, et ne fait pas une peau plus sèche à terme.

Elle est très peu chère, puisqu’elle coûte seulement 7,40€ sur le site de Léa Nature. Certes, le produit n’est pas bio, mais la composition est plutôt clean. C’est le principe de cette marque : des grands conditionnements, une composition assez propre, pour un très petit prix. Elle comporte aussi de l’argan, qui est une huile connue pour ses propriété réparatrices et anti-âge.

Si jamais vous cherchez une petite crème pour les mains, qui fonctionne bien, qui respecte tous les budgets et qui sent divinement bon, je pense qu’elle peut vous convenir. Moi personnellement elle traine toujours à mon bureau à coté de mon ordi.

Et vous, connaissez vous cette crème ?

La crème pour les mains Natessance

7,40
La crème pour les mains Natessance
8.3333333333333

Efficacité

8/10

    Composition

    7/10

      Odeur

      10/10

        Pour

        • - Sent la fleur d'oranger
        • - Composition clean
        • - Peu chère

        Contre

        • - Pas bio

        Laisser un commentaire